Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un probléme de configuration d'icq sous unix , vous me parlez je vous recois , je vous réponds mais vous recevez rien ...

vous croyez que je suis muet mais non :P

je vais essayer de rectifier :-( , comprend rien je passe par un server ICQ qui est busy tout le temps ... en fait j'arrive pas à configurer licq en normal, directement ...

nope pas netscape , Mozilla & Opera pour l'instant :-P

sorry @ tous ...

Posté(e)

je me disais bien aussi...

ca le faisait pareil avec un copain...argh!!!

si t'as netscape 7 tu peux utiliser aim...

ms fait klke choseeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
AIM :-(

t'as mon pseudo sur zeb...

la je dois aller manger.. Installe moiiiiiiiii!!!!!!!!! :P

Posté(e)

t'es dans ma list GAIM :-(

pendant quelques temps je vais tourner avec aim , prener le pseudo en PM , sous windows XP, je retrouve plus ma version ICQ retail no pub , no ads , no spy , zoli fenêtre & pas question de mettre une nouvelle version.

Sous Linux , LICQ me fait des farces comme en haut , je recois, j'envois, mais il recoivent 1/50 mess.

j'ai essayé kxicq2 , me suis cogné toutes les dépendances à installer pour voir un rapport de bug arrivé au lancement de ce dernier :P

Quand on aime on compte pas ...

Donc le temps que je corrige ce blem, à priori de libpng.so2 & libpng.so3 qui sont soit disant bien installés, mais un dep manquait , connerie de manager de rpm qui s'arrête pas sur une erreur de ce type :-P

enfin voila , AIM quelques temps ...

Posté(e)

Perso j'ai SIM (KDE) et Everybuddy (Gnome) qui marchent très bien, et ne sont pas difficiles avec les librairies...

http://www.everybuddy.com/en/index.php

http://sim-icq.sourceforge.net/

(SIM est un client ICQ uniquement, mais Everybuddy supporte les protocoles des autres messagers instantanés et d'autres - ICQ, AIM, Yahoo, MSN, Jabber, IRC - ...)

Posté(e)

merci Kewlcat :-( , j'essaye de suite ...

je suis vert , j'ai niqué Moz en USR :P , simplement en installant des addons Mozdev, sur mon Moz en ROOT avec des XPI

deg, c koi ce truc ... Opera ou galeon comme brouteur ca va plus , les polices sont toutes louches avec opera sur le forum :-P Neuromancer vient m'aider !!!

... je vais pas explose la distri pour ca ...

soluce de barbare => extraire une nightly dans un rep => prendre le terminal => ./Mozilla :-P

je vais faire ce truc pas propre , je crois ...

Posté(e)

Everybuddy fait partie du paquetage MDK en fait , je m'en suis apercu :-(

mais plante :P

J'ai opté pour Gnome ICU qui est aussi dans la distri ... ca fait clone d'ICQ.

Merci.

Mozilla 1.3 décompressé à la barbare dans un rep, pour récupérer un brouteur digne de ce nom ..