Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai un modem eci alimenter en usb et 1 fois sur 3 quand je demarre le pc il est pas reconnut il est pas allumer de ces jolie p'tites diodes donc je doit redemarrer 2 ou 3 fois pour que enfin il soit reconnut

je suis sous xp pro

a votre avis je fait koi

Posté(e)

si ta carte mère a un chipset VIA , mettre les patchs usb filter , Via 4en1 & Cie,

pour le modem ECI , update des drivers.

y' pas mal de reponses sur ce prob , un petite recherche avec la fonction et tu trouveras surement des liens et explications plus claires :P

sinon as tu installé le SP1 pour XP ?

Posté(e)

Si tu démarres PUIS que tu branches le modem, il se passe quoi ?

(fais plusieurs tests : branchement après détection du matos par le BIOS, pendant le boot Windows, une fois Windows lancé, etc.)

Posté(e)

j'ai eu les mêmes soucis dob38, j'ai troqué mon eci usb contre un sagem f@st 1000 bi plaque ( en location ), il est plus performant ( curieusement :-P ) que l'eci en débit de données, il est mieux reconnu par mon OS ( xp pro ) que l'eci.

je suis équipé d'un malheureux chipset kt 400 avec tous les drivers à jour

+ les filtres logiciels mais rien n'y fait :P , il plante 1 fois sur 4 au lieu de fonctionner 1 fois sur 4 pour l'eci.

c'est déjà ça de gagné :-(