Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila http://nainwak.krot2bic.net/

vous incarnez un nain, vous lui choissisez un camp et votre but sera de detruire votre cible ( un autre nain ) tout en essayant de survivre

bref c un jeu excellent avec de l humour et tout

la seule chose dont vous aurez besoin c est de votre navigateur pour jouer

PS : le seul hic qu as ce jeu c'est que il va bientot etre en surcharge serveur, si vous disposez d un super serveur et voulez vous rendre utile, contactez les vous ferez pres de 4000 heureux

Posté(e)

vous incarnez un nain, vous lui choissisez un camp et votre but sera de detruire votre cible ( un autre nain ) tout en essayant de survivre

PS : le seul hic qu as ce jeu c'est que il va bientot etre en surcharge serveur, si vous disposez d un super serveur et voulez vous rendre utile, contactez les vous ferez pres de 4000 heureux

En cas de changement de serveur il faudra utiliser l'adresse : www.nainwak.com :-(

J'ai mi mon nain est en hibernation je peux pas jouer avant mercredi :P

Posté(e)

Ca a l'air sympa, je m'inscrit, un genre de pokemon en réseau en gros...

Posté(e)

Ca a l'air sympa, je m'inscrit, un genre de pokemon en réseau en gros...

Non :P

T'as juste ton nain que tu dois faire évoluer. Il y a parfois des quêtes mise en place par les administrateurs (Là actuellement chaque camps détient un otage, doit le conserver et récupérer l'otage du camp adverse pour gagner). Mais c'est bloqué rien ne bouge :-(

Il y a des objets à ramasser que tu perd 5 minutes plus tard en te faisant latter etc ...

C'est un jeu délirant que ne prend pas plus de 5 min par jour (Cela dit les amoureux des jeux comme anciennement T4C retrouveront des guildes par exemple)

Posté(e)

Je viens de m'apercevoir que c'est horriblement lent... 30 pas, c'est vite consommé... Je crois que je vais en rester là... SI vous voyez mon nain, vous pouvez le buter, il a deux objets...

Posté(e)
Je viens de m'apercevoir que c'est horriblement lent... 30 pas, c'est vite consommé... Je crois que je vais en rester là... SI vous voyez mon nain, vous pouvez le buter, il a deux objets...

Oui au début c'est vrai que tu es très limité mais le conseil que je peux donner c'est de frapper l'adversaire pour faire évoluer ton nain sans te soucier si tu vas le tuer ou pas : vise les gros level en cas de victoire c'est une pluie d'XP assurée.

L'inconvénient est que tu risque de cumuler le nombre de morts. L'avantage c'est que le jeu va vite devenir intéressant. De plus en récupérant des objets tu consommera moins de PA donc tu auras plus d'action :P

Bon j'arrête là.

Posté(e)

arretez d etre aussi pessimiste ce jeu est genial ( ca n engage que moi ) mais il a le merite d'etre simple amusant gratuit et de plus il ne neccesite pas un investissement en temps enorme !!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

c'est caremment marrant comme jeu faudrais réunir tous les zebuloniens ensembles pour faire des gros carnages

Je suis Brave et mon pseudo est ClemLeNain

et je suis niveau 2

et j'ait tapé un niveau 19 qui à ramene toute sa bande snif