Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

etant donne que les utilisateurs de zebulon sont pour certain d entre eux employe dans des entreprises lie au secteur de l informatique pourquoi ne posterions nous pas nos offres et demande d emploi dans une parti du forum ou du site ?

idee a mediter peut etre...

Posté(e)

:P y as l'ANPE pour ça.

De plus je ne pense pas que les membres travaillant en informatique sont majoritaires.

Et meme si ils le sont pourquois léser les autres ?

Voila! Il n'y as rien a méditer.

Posté(e)

:P Non,désolé c'est moi je suis un peux remonter en ce moment.

en faite ton idée est juste a aprofondir.

Le seul blem est de savoir si il y as de la place sur Zeb pour ça.

Posté(e)

Je ne suis déjà pas très convaincu de l'efficacité du forum "Achats & Ventes", alors un forum "Emploi"...

Autant s'inscrire chez Cadres Online ou Monster, ca sera plus efficace...

Posté(e)

cette idee m'etais venue a l esprit quand j ai lu le topic de votre ami qui venais de perdre son emploi, bon c vrai vous ne lui cherchiez pas un poste mais vous lui parliez des differentes regions ou il pouvait s'installer

Posté(e)

Moi je trouve que c'est une bonne idée mais au lieu de faire un forum, je pense qu'un topic dédié suffirait amplement. Moi après 9 mois de galère, j'ai quasiment réussi à trouver une entreprise en informatique.

Vu ce que ça coute, je vois pas pkoi s'en priver même si c''est peu efficace.

Invité Gil-Galad
Posté(e)
cette idee m'etais venue a l esprit quand j ai lu le topic de votre ami qui venais de perdre son emploi, bon c vrai vous ne lui cherchiez pas un poste mais vous lui parliez des differentes regions ou il pouvait s'installer

Nan, moi je lui aid dit d'envoyer un cv a dell montpelleir.. d'ailleurs j'espere que cette souris l'a fait....

Aller On se motive :P

Posté(e)

Nan, moi je lui aid dit d'envoyer un cv a dell montpelleir.. d'ailleurs j'espere que cette souris l'a fait....

Aller On se motive :-P

Tu m'en demandes bcp!! se motiver moi?? :-P

Déjà il faut que je fasse une lettre de motivation cette aprem, et ce n'est pas gagné!! :-(:P