Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

xp qui bloque avec pbell.

Messages recommandés

Posté(e)

voila, aprés avoir installé win xp pro sur mon ordi pbell imédia dre@m

machine 5805i je n'ai plus "win me "qui m'a été livré avec l'ordi je ne regrette pas car c'était nul comme o.s, enfin bref mon prob c'est qu'aprés avoir installé xp pro ce dernier ne reconnait ni mon clavier ,ni ma souris donc j'ai télécharger la mise a niveau de mon bios carte mère

luna ms 6323v1.2 mais même aprés avoir fait la mise a niveau ça ne donne rien si vous avais une solution aidez moi svp ,ou alors dites moi

si il faut que je change de matériel merçi d'avance pour vos réponses.

Posté(e)
voila, aprés avoir installé win xp pro sur mon ordi pbell imédia dre@m  

machine 5805i je n'ai plus "win me "qui m'a été livré avec l'ordi je ne regrette pas car c'était nul comme o.s,  enfin bref mon prob c'est qu'aprés avoir installé xp pro ce dernier ne reconnait ni mon clavier ,ni ma souris donc j'ai télécharger la mise a niveau de mon bios carte mère  

luna ms 6323v1.2 mais même aprés avoir fait la mise a niveau ça ne donne rien si vous avais une solution aidez moi svp ,ou alors dites moi  

si il faut que je change de matériel  merçi d'avance pour vos réponses.

Il aurait été très utile que tu nous donne la connectique de ton clavier et de ta souris ? (Usb, PS, Sans Fil/PS, Sans Fil/USB)

Si tu vois une indication qui pourrai nous aider c'est pas de refus.

Posté(e)
Le support technique de Packard Bell ne peut pas t'aider pour cette migration  ???

Donnes lui pas des des idées, après il va aller voir sur leur site, télécharger le pilotes manquant et il n'aura plus besoin de conseils...

Posté(e)

voila excusez moi ,mais quand il ne fonctionne pas il n'y a pas que le clavier et la souris qui ne fonctionne pas c'est tout les périphériques qui ne fonctionne pas ma souris et mon clavier sont en usb,et j'ai également un scanner canon canoscan d660u en usb et une imprimante canon bjc 2100 en lpt1 merçi d'avance si vous pouvais m'aidez,j'ai été sur le site de pbell mais je n'y ai rien trouvé.