Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:wink: ben,voila.

Merci pour la réponse.

Tu vois, il m'arrive aussi d'être utile.

PS: si les modos veulent supprimer ce post, ça ne me gène pas.

Non, ça prouve à quel point tu peux être lourd quand tu veux...

Ecoute Thibaut, on sait que certaines personnes te sortent par les yeux, mais si tu pouvais faire fi de tes vindictes personnelles et épargner le forum de toute cette agitation, tout le monde t'en serait reconnaissant.

On s'en fout que ton fond de commerce soit dans "J'ai rien à dire", mais par pitié, arrête d'essaimer ta hargne dans les posts "intelligents", les modérateurs n'ont pas que ça à faire, ils ont une vie...

De plus, lorsqu'il y a un débordement, c'est à eux de juger ce qu'ils doivent faire, nous avons clairement indiqué dans la charte que nous nous réservons le droit d'éditer et supprimer des posts comme bon nous semble, tu n'as pas à nous autoriser à le faire. Cela dit, c'était quand même sympa de préciser ;-)

Merci

Posté(e)

Petite précision: personne ne me sort par les yeux. :P

Si c'est l'impression que je t'ai donné, j'en suis désolé, mais il me semble que tu as pris le problème à l'envers.

De plus je n'ai pas de "fond de commerce".

Mon humour vous semble désagréable, parfait, je le garderais pour moi à l'avenir.

Posté(e)

Tu sembles pourtant avoir pris en grippe plusieurs personnes du forum, à en juger par l'application que tu prends à répondre méchamment, et ne viens pas nous dire que c'est "pour blaguer", personne n'est dupe.

Si tu veux nous faire croire que tu te comportes ainsi uniquement parce que ce sont les autres qui t'agressent, là non plus, vu toutes les allusions que tu rajoutes dans tes posts, tu ne tromperas personne : tu tends le baton pour te faire battre.

Je parlais de "fond de commerce" en ce sens que, hormis tes posts sur l'O/C des cartes graphiques et les imprimantes HP, tu sembles plus enclin à discuter qu'à faire avancer le schmilblick dans tes réponses sur les forums techniques, donc il serait bon que tout le monde fasse un effort (et pas seulement toi) pour ne parler pour ne rien dire que dans "J'ai rien à dire"...

Si tu n'avais pas saisi le sens de mon propos, je pense que je vais devoir faire des efforts pour bien me faire comprendre...

Posté(e)

P.S. : et ne commence pas un complexe de persécution, si je "m'attaque à toi" en particulier, et en public, c'est surtout parce que les autres ont la décence de ne pas en rajouter une couche systématiquement (du moins pas en public). Les autres n'ont de toute façon pas interêt à moufeter sinon je leur réserve le même sort...

EDIT : "moufeter" ou "moufter", les deux orthographes sont acceptées.

Posté(e)

Et après ? "Maintenant" tu veux dire ?

Eh bien sache que je n'hésiterai désormais plus à te faire des reproches quand tu empêches le monde de coopérer sereinement, et que tu n'es pas très loin de la porte, au vu de ton comportement et du peu de bonne volonté que tu montres.

Tout le monde a fait preuve d'assez de patience avec toi, tout le monde s'est efforcé de subir tes sautes d'humeur et ton comportement provocateur avec plus ou moins de mal. Maintenant ça commence à bien faire.