Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut, bon j'ai un peu tweaker mon ADSL 512...

résult, les 20 première seconde download sont au dessus 100ko/s mais ensuite ça redeviens normal bouuhh...

disons qu'au dela de 5Mo c nul...(un Mp3 de 3Mo en 30s au lieu d'une minute)... mais ensuite ben le dialogue entre le serveur et mon PC fait que ça retombe... comment faire pour empecher que cela descende en dessous de 100Ko/s voir 200Ko/s puisque je part généralament autour des 250-300 pendant 3-4...

quelqu'un a une idée, a part me payer une ligne T1

je sais pas une clé BDR interdisant de descendre en dessous 100Mo

un petit fichier batch donnant de fausse infos au serveur... je sais pas moi

ou alors un truc qui réinitiliserais tout les 5 secondes la connection avec le serveur... histoire qu'il est pas le temps de m'nicker mon tweak...

Posté(e)

salut

euh prends netissimo 2

blague à part c'est impossible que tu fasse vraiment du 100 ko/s avec du 512. ça t'indique 100 ko/s au lieu de 60 car le téléchargement à commencé avant que le downloader (ça ce dit ça ??) s'affiche donc d'un seul coup il à beaucoup de données.

pour info avec du 512 tu peut pas dépasser 512 / 8 = 64 ko/s

Posté(e)

ben coment tu explique alors que je mette que 30s pour downloader un fichier de 3Mo avec une 512???

3000Ko / 30s = 100ko/s

3000ko / 60s = 50ko/s

le calcul me parrait juste...

remarque ça dure pas longtemps les 100Mo dès que que ça pase audessus de 3Mo ça retombe a mort... c'est pour ça que j'aimerais savoir si il y a un moyen pour réinitialiser le serveur de download... les 5 premeière seconde sont vraiment sympas je capte 1mo d'un coup, ensuite c'est plus calme...

Posté(e)
salut, bon j'ai un peu tweaker mon ADSL 512...  

résult, les 20 première seconde download sont au dessus 100ko/s mais ensuite ça redeviens normal bouuhh...  

disons qu'au dela de 5Mo c nul...(un Mp3 de 3Mo en 30s au lieu d'une minute)... mais ensuite ben le dialogue entre le serveur et mon PC fait que ça retombe... comment faire pour empecher que cela descende en dessous de 100Ko/s  voir 200Ko/s puisque je part généralament autour des 250-300 pendant 3-4...

quelqu'un a une idée, a part me payer une ligne T1  

je sais pas une clé BDR interdisant de descendre en dessous 100Mo

un petit fichier batch donnant de fausse infos au serveur... je sais pas moi

ou alors un truc qui réinitiliserais tout les 5 secondes la connection avec le serveur... histoire qu'il est pas le temps de m'nicker mon tweak...

C'est comme pour les problème avec les 56k : la limite est matériel.

Pour l'ADSL c'est au niveau du central FT que ca se passe.

De plus, si tu fais confiance aux informatons temps de windows tu vas en voir des vertes et des pas mures. Par exemple, lors d'une copie entre deux disques durs, windows m'avait affiché en minutes l'équivalent de 3 ans et ce pendant une minute :P ...

EDIT : rorodimario à répondu le temps que j'écrive... Va falloir que j'overclock mon clavier :-(

Posté(e)

ben, c'est juste pour le fun.. j'ai envie de savoir jusqu'ou ça peut aller... c tout...

non, pour le calcul du temps je prend le crhono de mon téléphone portable.. et il windows donne les m^me valeurs que le chrono manuel...

mais bon, j'ai un fait un dowload de 2.93Mo

bon la première seconde est a 832ko/s ensuite ça doit tomber de suite a 60 et des brouettes mais avec le cumul en moyenne ça redivise le truc a chaque seconde... mais bon le dowload en 36s soit 83.6ko/s

donc le truc serait de pourvoir réintialisé le serveur toute les 3 secondes... m^me en perdant deux secondes pour la reconnecte ça reste positif...

la suite sur trois seconde 832/446/317 ko/s réénitialisation si ça reprend comme au début du download, ça te fait un moyenne de 198ko/s

bref legèrement mieux.. :-( bref 15s pour 3Mo et 50s pour 10mo...

bon laissez moi réver un peu :-P

mais personne connais un truc pour réinitialiser automatiquement les serveur de download... genre un petit batch qui se lance au moment du dowload et qui réinitialise la connection....

je sais pas si ça vous intérresse mais moi ça me brancherais bien, histoire de :P

allez les pros en prog y'a personne que ça amuserais???

Posté(e)
allez les pros en prog y'a personne que ça amuserais???

Non, et de plus ce genre de programme pourrait faire que FT "s'interesse" à ta ligne ou du moins a l'équipement branché dessus et fasse des MAJ de firmware ou autre de le côté poouvant entraîner une modification de ta vitesse (histoire de coller a ta limitation voulue par le matériel FT)

Posté(e)
salut

euh prends netissimo 2  

blague à part c'est impossible que tu fasse vraiment du 100 ko/s avec du 512. ça t'indique 100 ko/s au lieu de 60 car le téléchargement à commencé avant que le downloader (ça ce dit ça ??) s'affiche donc d'un seul coup il à beaucoup de données.

pour info avec du 512 tu peut pas dépasser 512 / 8 = 64 ko/s

FAUX Mr!! Tu peux tout a fait depasser, mais tu ne seras pas en mesure de regler ca ni d'avoirlamain dessus, il y a un phenomene que l'on appelle le BURST, et tu peux bien monter au dela des 512, pendant un temps tres limite, mais il est possible de telecharger quelque chose en un temps record.