Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord je tiens à souhaité une bonne et heureuse année a tous les forumistes zebuloniens.

alors voila mon soucis :

aucune impression ne sort de mon imprimante. qd je lance une impression, dans le spool j'ai "impression en cours" et subitement "supression de l'impression". aucun message d'erreur mais l'impression s'arrete d'elle même.

j'ai tout essayé (en fonction de mes connaissance) ie changement de pilotes, vérif des ports, cablage, propriétés d'impression, avec ou sans spooler...

je suis sous xp pro (l'imprimante a tjrs marché correctement jusqu'a il ya trois jours).

si vous avez une petite idée, en espérant que ce ne soit pas un problème hard, ce serait sympa.

merci.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

As tu ton imprimante pres d'une enceinte ?

La question n'est pas innocente: Explication:

J'ai mis ma chaine hi-fi comme enceintes de mon ordinateur. j'ai mis donc une enceinte sur mon bureau et posé mon imprimante a proximité : une hp 930c.

Cette imprimante est en usb.

Sous Xp, elle a tout d'abord disparu avant de réapparaitre sous la forme d'une 840c, puis sous une 950c....

De plus quand elle estait bien reconnue, elle refusait de m'imprimer mes documents de la même facon que toi...

Je l'ai donc décalé et depuis tout marche nickel :-(

Je sais pas si ca provient de ca chez toi, mais moi c'etait ca, et j'ai refléchi pendat 4 jours au problème... :P

Posté(e)

salut stadiste, merci pour ta reponse.

mon hp est effectivement a coté d'une enceinte mais ca n'avait jamais posé de probleme. j'ai tout de meme essayé en eloignant l'enceinte mais ca ne change rien.

Ma connexion est en //. De plus j'ai l'impression que le chariot ne s'initialise pas qd je mets l'imprimante sous tension. Hors qd je souleve le capot le chariot fonctionne bien. La 930c est bien reconnue par xp.

j'ai de plus en plus peur que ce soit purement materiel.