Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ampli de salon or kit for pc

Messages recommandés

Invité mickeynox
Posté(e)

Voila ayant une cm k7s5a avec audio integré et qui me pose certain pb au niveau de mon lecteur dvd et sur d'autre programme qui font appel à cette option audio, je suis en plein dileme.

Est-il preferable d'acheter une carte son puis ensuite un ampli de salon avec enceinte ou alors vos t-il mieux acheter un pack carte son 5.1 avec enceinte pour pc???

niveau qualité sonore quel est le mieux.

ce pack est-il bien???:

http://www.topachat.com/pages/detail.php?c...ays=FR&top_ht=n

je suis preneur de tout avis.

Posté(e)

J'ai troqué mon chipset AC'97 sur ma K7S5A contre une SB 5.1 Live , y' pas photo ... je n'ai qu'un vieux "sub" avec deux petites enceintes , le rendu avec des enceintes Altec est superbe ( au taf ) , quoique les puristes diront ques les basse sont trop claires :-P

ceci étant un ampli de salon de qualité le fera très bien :-(

le prob avec le chipset son intégré , c'est qu'il faut l'amplifier pour un meilleur rendu ( caisson de basse à 59 € suffit :P

Invité mickeynox
Posté(e)

ce qui est sur c'est que j'ai deja une paire d'altec sur mon second pc et quel fonctionne tres bien.

est-ce que quelqu'un aurais deja monté quelque chose de similaire???

Posté(e)

bah si t'a les moyens prend de suite l'amplis externe et les enceintes...

te prend une bonne carte son en plus...

Posté(e)

J'ai opté pour la solution SBLive5.1 et ampli "classique" (numérique DTS & Dolby Digital par la DXR3, et analogique "fait ce qu'il peut" sur la SBLive!)

Rien à redire...

Posté(e)

au vu des caractéristiques techniques sympatoches et de la richesse du contenu, je ne peux que te conseiller d'acheter ce pack.

ceci dit je ne connais pas cette marque et ce que donne réellement son utilisation puisque pour ma part j'ai opté pour un pack creative 5.1 avec sound blaster 5.1.

pour ce qui est d'acheter un ampli de salon avec des enceintes, tout dépend de ton budget et de l'utilisation que tu envisage d'en faire.

si c'est pour une pièce relativement "petite"( 10 à 20 m²) tu peux te passer de l'investissement dans du matériel hifi de salon onéreux puisqu'un pack de ce style te donnera vraiment une belle impression de réalisme. :P

Posté(e)

j'ai une k7s5a et jai eu des probleme avec la carte de son integré, Depuis que jai installer sb 5.1, avec 2 enceintes et un sub ALtec, la qualité est bonne a un tel point que je me permet de regarder des dvd directement de mon pc au lieu d.utiliser mon dvd de salon. C,est certain que je nai pas leffet de cinéma maison, mais crois moi la qualité est tres bonne et le niveau sonare est tres satisfaisant. bonne chance

:P:-(

Posté(e)

Hallucinant... pas un pèt de spec techniques, même pas de manuel ni de photo de la carte son en elle-même, pas de support en ligne, un site moitié anglais moitié français, avec des photos de packaging allemand ("Unterstützt den A3D, EAX 1.0 und EAX 2.0 Standard"... on est content de l'apprendre... j'aimerais en savoir plus sur la compatibilité du matos, moi...)

juste du flan marketing ...