Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Enfin c'est sur que ça reste étonnant, ils ont quel age au fait ?

Ce sont des élèves étrangers, pas ou peu francophones, arrivés en France dans les 6 derniers mois. Ils ont de 12 à 16 ans. C'est évident que c'est une situation particulière et c'est justement ça qui me fait dire que nous avons perdu quelque chose de vue... Tant les élèves que le système qui ne fait pas assez sentir l'utilité de l'enseignement!!!

C'est encore tout blanc... Il fait -4°.. Une vraie patinoire!!! :-(

KewlCat, y'avait des comparses hier qui descendaient les grandes rues du Centre historique, tu te serais bien amusé!!!

Bonne journée à tous :P

Posté(e)

Ce sont des élèves étrangers, pas ou peu francophones, arrivés en France dans les 6 derniers mois. Ils ont de 12 à 16 ans. C'est évident que c'est une situation particulière et c'est justement ça qui me fait dire que nous avons perdu quelque chose de vue... Tant les élèves que le système qui ne fait pas assez sentir l'utilité de l'enseignement!!!

C'est encore tout blanc... Il fait -4°.. Une vraie patinoire!!! :-P

KewlCat, y'avait des comparses hier qui descendaient les grandes rues du Centre historique, tu te serais bien amusé!!!

Bonne journée à tous :-(

Et bonne chance pour toi :P

Posté(e)

C'est encore tout blanc... Il fait -4°.. Une vraie patinoire!!! :-P

Bonne journée à tous :-(

Et bonne chance pour toi :P

Merci Draz'!! Mais jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin de chance.. ou alors j'en ai eu beaucoup je ne sais... Peut-être suis-je maso mais je me régale!!!

PS: Si je vous ennuie avec mon topic géocentriste.. dites le moi, hein!!!!

Posté(e)
(...)KewlCat, y'avait des comparses hier qui descendaient les grandes rues du Centre historique, tu te serais bien amusé!!!(...)

(soupir)

(...)

géocentriste ? j'ai pas remarqué qu'il soit centré sur Montpellier, tout le monde raconte ce qui se passe dans sa ville sous la neige, c'est plutôt sympa, non ?

(et si tu voulais dire "egocentrique", alors non : ça apporte une touche féminine au forum et ça ne fait pas de mal... tu peux continuer de nous "ennuyer" ;-))

Posté(e)

(et si tu voulais dire "egocentrique", alors non : ça apporte une touche féminine au forum et ça ne fait pas de mal... tu peux continuer de nous "ennuyer" :P)

Un vrai gentleman ce kewlcat!! :-(

Posté(e)

On va engager libellule bleue comme sofrologue de posts sur zebulon... :-(

ca va nous faire un plus gd bien!!! :P

Posté(e)
(...)KewlCat, y'avait des comparses hier qui descendaient les grandes rues du Centre historique, tu te serais bien amusé!!!(...)

(soupir)

(...)

géocentriste ? j'ai pas remarqué qu'il soit centré sur Montpellier, tout le monde raconte ce qui se passe dans sa ville sous la neige, c'est plutôt sympa, non ?

(et si tu voulais dire "egocentrique", alors non : ça apporte une touche féminine au forum et ça ne fait pas de mal... tu peux continuer de nous "ennuyer" :-P)

Non je voulais dire géocentriste.. mais égocentriste c'est pas mal aussi!!!

Oui un vrai gentleman!!! Bon arrêtez maintenant je vais vraiment rougir!!! :-(:-P:-P:-P:-P

Bonne journée à tous :P

Posté(e)

Et toujours pas sur Bruxelles !!!! :-(

il gèle depuis 2-3 jours et toujours pas un flocon !!!!!! :P