Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

es-ce quil y a moyen davoir toujours outlook d'ouvert en arriere plan(icone dans la barre de tache comme le petit haut parleur pour le volume)

Pour nous avertir a chaque fois qu'il y a un nouveau courier.

J'utilise msn messenger comme courier par default, lui il maverti quand jai des message.

Pour les message plus gros je les recois par outlook mais souvent je recois mes messages une semaine trop tard car je reghearde pas souvent

quelquun a une solution merci a lavance

Lafo2

Invité Jack!!!
Posté(e)

tu peu aller chercher des petit logiciel comme epromper qui se trouve sous forme d'icone à coter de l'horloge et t'avertisse quand ta du courier....

Posté(e)

Tu peux paramétrer outlook express pour qu'il sonde ta bal régulièrement. Ainsi, dès qu'il va voir si t'as un mail, il t'affiche une icone avec une enveloppe dans ta systray.

OUTILS ==> OPTIONS ==> Onglet GENERAL

Tu coches "vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les" et là tu renseigne la fréquence à laquelle tu veux qu'il sonde ta bal.

J'ai fait ça sur le PC de ma femme, très pratique pour pas aller 50 fois par jour sur Outlook pour rien.

Voilà :P

Posté(e)

Bonsoir Lafo2, bonsoir à tous,

Outlook Express est un logiciel qui va chercher ton courrier sur x serveurs pop3.

-1-Il faut qu'il soit actif (si tu veux, lance le automatiquement au démarrage avec option "icône reduite").

Comme te le disent rordimario & Zefilou, il y a un paramètre qui permet d'obtenir une icône dans Systray.

Cà ce sont les options standards !

-2-Il y a des utilitaires (Jack!!!) pour interroger directement les serveurs pop mais, à ma connaissance, 1 seul serveur à la fois

-3-Maintenant, il existe des utilitaires pour placer ce que tu veux dans Systray auquel cas, tu n'aurais pas à placer OE dans Démarrage et il n'encombrerait pas ta barre des taches (mais bon !)... j'ai vu de tels logiciels plusieurs fois dans des magazines mais je n'en ai pas en tête :P

Va voir sur http://www.telecharger.com

ou

Interroge Google avec comme clé qqc comme 'Systray Manager'