Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis lecteurs,

j'ai une carte mere Asus a7a266(ddr et sdr) un processeur 1.1 amd.deux DD,lecteur de dvd et graveur de cd.

je l'ai pas allumé depuis 3 mois et depuis que j'ai voulu m'en resservir il me met un message apres detection des divers lecteur"hardware monitor found an error.Enter power setup menu for detail."

ensuite je peut appuyer sur F1 pour continuer,ensuite j'ai le droit a un joli ecran bleu de windowsxp familial qui me dit "irq_not_less_equal"

HELP..... :P

par avance merci

Posté(e)

Ahhhh!! c mon écran bleu a moi!! :P

Bon, déjà ouvre ta tour et nettoie bien tout...

Est ce qu'il fonctionnait bien avant??

Posté(e)

j'ai retire mon modem et compme ca changeait rien je l'ai rebranché(port pci) et magie,des que j'enfonce la carte le pc demarre!!!!

mon modem aurait il des pouvoir informatique? en tout ca marche toujours pas...

Posté(e)

Essaye juste de démarrer l'ordi avec la carte vidéo de brancher, le clavier et la souris

Posté(e)
j'ai retire mon modem et compme ca changeait rien je l'ai rebranché(port pci) et magie,des que j'enfonce la carte le pc demarre!!!!

mon modem aurait il des pouvoir informatique? en tout ca marche toujours pas...

Non, n'oublie pas de couper le courant électrique je connais qqun qui a grillé sa carte mère comme ca (bon d'accord extraction à chaud d'une carte PCI ca le fait jamais mais il l'a fait quand même...)

Posté(e)

peut etre la pile de ta carte mere qui est morte...