Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Créative sound blaster 5.1, branchement...!

Messages recommandés

Posté(e)

:P Slt à tous :-P

Je possède un boitier, qui comporte des prises USB avant et une prise casque et micro.

En lisant la notice au format PDF, je n'ai pas trouvé ou relier un casque et un micro ! (a part bien sur sur les fiches au format jack arriere...!

Qui pourrait m'aider? :-(:-P

Posté(e)

tu parles de ce boitier (outre le fait qu'il y a marquer live! drive et pas forcément de télécommande) pic_prod265_lang1.jpg

normalement le casque est à gauche du premier potentiomêtre et la prise micro 2 ou line-in 2 à gauche du deuxième potentiomêtre, la seule particularité avec les sortie arrières est que la c'est du jack 6.25 et non du 3.5 donc si c'est pour brancher à l'avant il faut 2 adaptateurs (regardes dans ta boite normalement il y en a un de livré)

Posté(e)

Est tu sûr que se soit des ports usb mais pas plutot une entrée et une sortie optique :P

sinon c'est une live ou live platinium ?

normalement tu a un cablage derriere et un bloc a l'avant (a moins que je me trompe de version)

Posté(e)

OUPS !!! attention j'ai dis une connerie il parle d'un boitier de PC et pas du drive sound blaster...!!!

en fait ces 2 jacks ne sont que des renvois de ceux de derrière vers l'avant, normalement il y a un slot (truc en equerre qui cache les trous au niveau des cartes PCI) avec un trou au milieu suffisament grand pour faire passer les 2 cables qui doivent sortir du boitier et se brancher sur ceux de ta carte son

edit et me... je me suis fais griller sur la correction de ma lecture

Posté(e)

si je me fis a ta question tu parle dune sb live 5.1 et tu veux i brancher un casque decoute et un micro a lavant de ton pc.

si cest bien ce que jai compris, moi ce que je fais, jai brancher un (spliter ou Y) a la sortie (prise verte)dans lequel j'ai brancher d'un coté mes haut-parleur et de l'autre une ralonge que je fixe sous mon clavier, ensuite une ralonge que je branche dans l'entre micro (prise rose) que je fixe a cote de l'autre ralonge sous le clavier. Donc si j'ai a utiliser mon casque d'ecoute, je n'ai pas a me pencher derriere le pc seulement a brancher au rallonge

c'est ce que je fais, si sa te dépanne

Lafo2

Posté(e)
OUPS !!! attention j'ai dis une connerie il parle d'un boitier de PC et pas du drive sound blaster...!!!

en fait ces 2 jacks ne sont que des renvois de ceux de derrière vers l'avant, normalement il y a un slot (truc en equerre qui cache les trous au niveau des cartes PCI) avec un trou au milieu suffisament grand pour faire passer les 2 cables qui doivent sortir du boitier et se brancher sur ceux de ta carte son

edit et me... je me suis fais griller sur la correction de ma lecture

Pas grave, ça nous arrive à tous, mais comme je le dis plus tôt, il est possible d'acheter le live drive ii indépendemment.