Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lien pour remplir questionnaire rma IBM ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut all , voilà je retrouve plus , les coordonnées du sav IBM , vous saver le numéro de tél pour les disques de plus d'un an IBM ...

je sais que des membres ont du les joindre ...

sympa de me filer les coordonnées ou un url , la config a été assemblé par assembleur qui a fait faillite, le 40 Go IBM a quatres mois , et seulement une proforma non détaillée pour 399 € comme facture ...

je vais essayer avec le PN, de voir si je peux faire marcher la garantie constructeur.

ou trouver le lien sur le site d'ibm pour faire un retour de matériel ?

Posté(e)

Ne me dites pas que tous ceux ici qui ont eu un souci avec un HD IBM ont envoyer un request RMA à uk ibm quand même ?

y'a rien en france ?

sans dec .. le seul truc que j'ai trouvé pour l'instant, c un mail anglais pour demander un rma :P

Posté(e)

je te remercie , javais effectivement déboulé sur le site hitachi ... mais obstinément orienté mes recherches chez IBM et trouver que le mail uk pour obtenir un RMA :P

rassure moi c'est en france ?

Posté(e)

& merde , désolé , je rentre mon pn et sn , j'attends la reponse du server pour le rma et voilà =>

Error

The server was unable to process your transaction due to internal system problems. Your request could not be completed successfully, and you should try your transaction again. If the problem persists, please contact the Partners help desk.

:P deg , la poisse ...

Posté(e)

oui, ça me fait pareil, alors que sur le site d'ibm j'arrivais a consulter le status de RMA ("received but not shipped"), sur celui d'hitachi j'obtiens error.

mais le site d'hitachi n'est en place que depuis hier soir 19H00 (6/01/2003, je surveille !) donc surement un peu de patience, ca va se mettre en place.

Pour le renvoi, moi c'était en hollande du temps d'ibm, mais avec hitachi, je ne sais pas si ça va changer.

(hollande ou france, de toute manière, ça change pas grand chose, le tarif est pas bcp plus cher par rapport a un hdd qui vaut 150€)

un conseil: emballe bien le hdd suivant les instructions données, il ne faut pas leur donner la moindre excuse pour qu'il ne t'échnage pas le hdd !

Posté(e)

Il fait clac clac et ne marche plus, mais reste détectè , il est dead ...

la poisse totale , ce matin je suis arrivé à rentrer le pn et sn , et il me dit oem product, alller voir votre revendeur (disparu )

abusé , un 46 Go IBM - Deskstar de Jul 02 .

le numéro en france t'explique que dû à le restructuration de Hitachi storage , le sav sera joignable dans quelques jours mais aller sur le site :P

Posté(e)

normalement la garantie constructeur doit jouer quand même:

il me semble que:

- ton revendeur doit assurer l'échange sous garantie pendant 1 ans

- au dela, c'est la garantie constructeur qui le prend en charge.

ton revendeur ayant disparu....

essaye de les contacter par mail ?

Posté(e)

le mail est parti la nuit même , j'ai aussi télèphoné, mais comme je l'ai dit , Hitachi informe par message répondeur : qu'ils sont en restructuration et reprendront dans quelques jours, leur hotline télèphonique ...

') ah ouais , vu que c'est un OEM vendu dans une config , il me conseille cette solution :P - genre c'est pas à eux, que la garantie est imputée mais à mon revendeur mais il savent pas qu'il a fait faillite.

enfin c'était la réponse server rma.

J'espères un arrangement ...