Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

est que tu vois au moins la led du cdrom où du graveur s'allumer quand tu bootes en modifiant l'ordre séquence ?

question bête ? tu es sur d'avoir bien mis le cdrom en master secondary IDE par jumper où tu l'a mis en cable select ...

Il est préfèrable de déclarer ton cdrom et ton ide1 master dans le bios.

E: ? tu as des partitons ?

Posté(e)

tu peux récapituler exactement ce que tu as sur tes IDE0 et 1? en précisant master et slave?

J'imagine que tu as

IDE0 Master : disque dur partitionné en 1 principale © et 1 étendue avec un lecteur logique (D)

IDE0 Slave : rien

IDE1 Master: ?

IDE1 Slave: ?

SCSI0: graveur (E :P )

et ton lecteur CD avec la lettre F, il est où dans tout ça?

Posté(e)

donnes nous des infos sur cette carte scsi et ce graveur , peut être problème avec la distri ...

questions bêtes , si tu mets un cd d'install XP ou windows 98 SE, ca boot ou pas sur le CD ?

je sais c'est pas logique mais quand tu mets cdrom enf first boot sequence , il passerait pas en premier sur le graveur vu l'ordre des unités ...

j'aurai tendance à te dire le truc facile, de depluger le graveur juste pour l'install mdk ,mais je sais pas comment après t'assurer la reconnaissance de ton graveur ...

Posté(e)

ok je m'en sors pas donc je vé changer de tactic...

je v essaye de faire comme m'a repondu Thibaut d GUILLET

avec les disquettes.

pouvez vous me dire comment on creer ses fameuse disquette sous

linux et il en faut combien ?

je sais je suis chiant :P

mais il n'y a qu'en posant des question qu'on apprend

merci tout votre aide... :-(:-P