Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut comme le titre vous le dit j'ai un asus e616 dvd

j'ai un probleme avec lorsque je met des dvd ou cd audio le son fait beaucoup de fresiements c'est quasiment inecoutable

mon lecteur est brancher sur une carte son sur la carte son dmsx 6 fire 24/96 euh sinon je l'ai mi en 1ere sur la nappe en milieu de nappa il y a mon graveur qui lui est brancher sur la carte mere svp quelle pourrait etre mon probleme j'ai beau le desinstaller le reinstaller changer de logiciel et tout ca ca ne marche po toujour le meme probleme jsais + quoi faire le jeter a la poubelle il n'a meme pas 5 mois!!

merci de me repondre svppppppppp

Posté(e)

j'ai la meme carte son que toi :P

essaye de baisser le volume ds le dmx 6fire controlpanel..il est peut etre trop fort pour les cds

Posté(e)

ok jvais essayer merci!! :-(:-P

en tout cas cette carte elle est genial

dit moi ta le control panel en facade de ta tour euh ladaptateur poue le casque c'est normal que des que tu le touches un peu ya le son qui baisse enfin comme si tu debranchais le cable un petit peu de tin casque :P

Posté(e)

nan, ca ne me le fait pas...

Posté(e)

ok enfin ca doit etre ladaptateur que jai quest un peu mort

euh sinon jai essaye ce qui ta dit et pas moyen toujour des gros fresiements pendant la lecture d'un cd

Posté(e)

C'est peut etre ton cable entre le lecteur cd, et la carte son qui est mort ou mal mis...

Posté(e)

ben mort jsais pas pk il serait mort et mal brancher jviens de demonter ma tour pour voir si cetait mal brancher et a sque je vois ya rien de mal brancher par contre c'est ptetre par apport a quelle position de nappe doit etre mon lecteur cd enfin non jsuis bete le son passe par le cable qui est relier a la carte son enfin sur la carte son en tout ya 3 entrees yen a une qui est grise toute a gauche

le lecteur jle branche sur le quel? moi je lai brancher sur un noir enfin normal donc ca devrait marcher mais sque jcomprends pas cest que apres avoir formater mon ordi pour un bleme ca marchait niquel et quelques jours apres boum ca recommence!

Posté(e)

Donc, c'est software et pas hardware...

c'est peut etre a l'installation d'un logiciel ou de codecs... je crois que j'ai eu un soucis une fois de ce type (ms avec une autre carte son).

Tu ne te rappelles pas ce que tu as installé entre temps??

Posté(e)

justement c'est ca le probleme je crois que c'est un codec que j'ai qui peut foutre la merde

ben regarde j'ai real player jukebox et real one j'ai aussi easy divx euh j'ai windows media player comme tt le monde euh quick time player

winamp aussi

voila je crois que jai fais le tour de tous les codecs

donc moi jpense qe c'est un codec qui fout la merde mais maintenant le quelle ca peut etre?

Posté(e)

euh une derniere chose si tu trouves des infos qui peut maider nhesite pas a les ecrire la jai cour donc je ne pourrais revenir a lordi que ce soir

aller encore merci et passe une bonne journee :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...