Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

install d'un DD


fabrice

Messages recommandés

 

Le 2001-05-09 18:31, shyguy a écrit:

 

A mon avis vaut quand même mieux tout reinstaller, j'ai jamais utiliser de soft tel que gosht, ou celui dont je t'ai indiquer l'url. Moi je suis un petit joueur... fainéant donc, ben je réinstalle à chaque fois (o; Windows il aime bien qu'on le réinstalle (o;

 

Mais si tu as le courage d'essyer, fait moi savoir ce que ca donne.

 

 

 

 

 

 

Ghosts si tu ne changes pas de config tout les jours c'est bien.

 

Tu fais une install propre avec les MAJ et les Derniers drivers en 5 min tu sauves la partition ou t'a mis windows.

 

Quand t'as trop de pbl tu restaures en 5 min e tu n'a plus qu'a remettre tes applis et les MAJ du system k'il y a eu entre les 2.

 

 

 

Perso je l'utilise et j'ai aucun Pbl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai déjà posé la question il y a qq temps et les réponses sont toujours sur le site. Comme je ne sais pas comment te renvoyer directement vers la page, tape mon pseudo dans les "rechercher" et tu devrais tomber sur "comment copier mon ancien DD sur le nouveau" ou qq chose comme ça....

 

Mais comme tu pourras le constater, le mieux, et surtout le plus rapide, c'est de tout réinstaller.... c juste un conseil, j'ai passé 4 jours a essayer, et au final, il m'a suffit de 3 heures pas plus pour tout reconfigurer. Et puis comme ça windaube y marche mieux!!!

 

Allez, bon courage! icon_smile.gif

 

peut être comme ça

 

http://www.zebulon-fr.com/phpBB/viewtopic....ic=1531&forum=1

 

[ Ce Message a été édité par: mékivouzèt le 2001-05-09 22:57 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...