Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de pop up


Fanou.Marine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Et comme je suis nouvelle..Bonne Année aussi ! :P

J'ai un problème avec ma pop up

Sur une de mes pages, un script permet au passage de la souris sur une vignette d'afficher la photo en plus grand.

Mais quand l'internaute veut aller plus bas dans la page, la pop up passe derrière, et s'il n'a pas l'idée de regarder dans la barre des tâches, il clique sur la photo qu'il désire agrandir et il y a erreur

Le mieux est d'aller voir :-( je n'arrive pas à bien expliquer

http://fanou.vidal.free.fr/peinture/pagepeinture.htm

Est ce que quelqu'un saurait comment forcer la pop up à rester devant ?

Merci

Bonne soirée

Fanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec le probleme, ms je te déconseille de laisser ton numéro de téléphone sur internet... tu devrais juste laisser ton email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Automne,

 

Merci pour ta réponse (j'avais essayé d'aider Fanou.marine sans y parvenir et c'est pour çà que je te réponds) mais çà ne fonctionne pas mieux !

 

Il me semble me souvenir d'une histoire de on Blur... mais je ne sais plus comment combiner çà ! est-ce que çà dit quelque chose à quelqu'un ce "on Blur" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Comment ramener cette popup en premier plan (comment font les pubs aggressives ?) soit automatiquement (temporisation) soit lors d'un MouseOver sur une autre vignette ?

 

Autre question si vous le permettez (j'aide Fanou.Marine) : j'avais combiné une fermeture temporisé de la popup (d'où le nom de la fonction AfficheMaxiTempo) mais si çà marche impec sur mon disque, çà ne fonctionne pas sur le Web ! gros mystère (c'est pourquoi, on trouve le //FermePopup() )... quelqu'un voit-il pourquoi çà ne marche pas ? quelqu'un peut-il aussi essayer sur disque (IE5.5 Ws98SE) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour automne, bonjour à tous,

 

... çà ne fonctionne pas mieux !

 

Arg ! je ne sais pas comment j'ai fait mes tests hier soir !?!?!? Ta correction marche impeccablement !

 

Merci !

 

P.S.: mon post précédent, avec sa question sur la temporisation tient toujours ! (il faudrait peut-être que je reteste :P !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :P

 

Merci Automne..la pop up fonctionne très bien..

Il faut encore fermer la dernière mais c'est bien mieux..merci !

 

Tangui..pourquoi ne dois je pas mettre mon numéro de mobile ?

Je reçois parfois des appels téléphoniques surtout au sujet de peintures ou autre...il est bien agréable de partager de vive voix certaines passions

 

Ipl....sois tu changes de lunettes...soit tu fais tes tests un peu plus tôt dans la soirée et non en état de sommeil avancé...merci de m'avoir fait connaître ce forum...on s'y sent comme chez soi :-P:-(

 

Bonne après midi à tous et merci encore

Fanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tangui..pourquoi ne dois je pas mettre mon numéro de mobile ?

Je reçois parfois des appels téléphoniques surtout au sujet de peintures ou autre...il est bien agréable de partager de vive voix certaines passions

Pour le moment, tu es tombé sur des gens sympa, ms si un jour tu tombes sur quelqu"un d'un peu dérangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tangui : et bien au mieux je l'envoie promener et il abandonne :-( au pire je m'énerve pour de bon et je change de numéro :-P

 

Quetzalcoatl : merci pour ton compliment, j'ai effectivement eu du mal à rendre les différents tons de blanc ! c'est la raison pour laquelle je fais peu de reproductions, je préfère créer mes peintures..d'ailleurs dans l'original il y a 1 pie ..moi j'en ai mis 2.. :P

Bonne fin d'après-midi

Fanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...