Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

1/ as tu un message d'erreur

2/ le fais tu avec des droits administrateur

3/ la connexion web est active ou pas quand tu cherches à le faire

Posté(e)
voila mon prob je n'arrive pas a desactiver mon pare-feu xp impossible de rentrer dans les propietes de ma connection  :-( rien ne ce passe :-P  

si quelqu'un pouvais m'aider (wanadoo extense usb) ce serais sympas :P

Cherche pas, c'est pareil chez moi et j'ai le même kit.

Ces biiiiiiiiips de wanadoo respectent tellement les normes qu'on ne peut pas accéder aux propriétés de la connexion.

Essaies de créer toi-même une connexion après avoir juste installé le pilote (exporte les favoris et les cookies avant de désinstaller le kit wanadoo, comme ça tu pourras les récupérer).

Comme ça, tu pourras accédeer aux propriétés de la connexion et désactiver les firewall.

Posté(e)

mais pour le désactiver c'est pas compliqué

dans le paneau de config, click sur connexion réseau

ensuite click droit sur ton acces à distance, propriété

et click 'avancé' et là tu désactives

Posté(e)

Pourquoi vous vous obstinez a installer les Kits des FAI. J'ai jamais compris l'utilité de ces gdgets source de conflits et autres emmerdements?

:P

Posté(e)

Faut être pris une fois. Moi aussi à la base j'avais installé le kit wanadoo puis essayé de partager ma connexion. J'vous raconte même pas le bins qu'il m'a foutu.

Seule solution, une connex paramétrée manuellement avec les drivers qui vont bien et c'est reparti comme en 40 !!!

je le crie haut et fort :P N'INSTALLEZ PAS LES KITS FOURNIS PAR LES FAI.

Voilà, c'est dit