Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous,

j'ai un soucis avec mon lecteur DVD, lorsque je met un CD pour une lecture via windows média player, il arrive parfois qu'il se bloque et je suis obligé de redémarrer pour qu'il refonctionne.

J'ai essayé de voir dans le poste de travail mais y'a rien à faire, il n'y apparaît pas. De plus je me suis aperçu quil fait ça depuis que j'ai installé une carte d'acquisition et vidéo tv. :P

mon pc: windows xp, abit kt4 ultra, xp 2000, 1024 Mo ddr.

merci pour votre aide :-(

Posté(e)

j'ai lu pas mal de posts avant de mettre le mien et là après re lecture je me demande si ça ne vient pas d'un conflit d'IRQ, je ne sais pas mais si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa :-(

ps: j'ai bien d'autres soucis avec mon pc, j'ai vu qu'il y'a une certaine "politique" pour les demandes d'aide, est ce que je dois reposter un nouveau msg ou pas sachant qu'avec la fonction rechercher je n'ai rien trouvé à me "mettre sous la dent". ??? :P

Posté(e)

quand j'ai ajoute ma pctv rave de pinnacle, j'avais des conflits d'irq, oblige de changer de slot pci pour retrouver une config stable.essaie si il te reste des pci de libre.

pour ton autre question pose la ou fait un autre post, sachant que tu esnouveau sur le forum, les modos seront indulgents si t'as fait une gaffe.....(par contre, pas de warez ou de demande de crack, version piratee etc...)

Posté(e)

oui boulette, quel que soit le player, le prob est identique :-P

azerty14, je ne peux pas te dire, c vrai que j'ai eu la flemme de tout "deslotter" sur mes slot pci pour voir comment je pourrais éventuellement régler le problème.

j'ai six slots pci et un seul de libre donc comme ça le les possibilités sont vites vues :-( , cependant je n'ai pas éssayé de tout changer mais je vais le faire et je verrais si le problème viens de là.

en tout cas merci pour votre aide c vraiment très cool :P

Posté(e)

Comme ej le dis souvent essaye de voir sur la doc de ta carte mère pour voir quels PCI sont partagés avec quel composant (port //, AGP etc) tu saras si une de tes cartes ne fout pas le souk.....

Fait gaffe aux cartes qui ne supportent pas ou mal le sharing d'IRQ.....

Posté(e)

euh le pb c que le guide d'utilisateur est en anglais, et comme je cause l'anglais comme un chat brésilien je comprends pas grand chose. :P

je pense que c'est une de mes cartes qui fout le souk comme tu dis, je vais essayer demain. :-(