Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fonctions de Crazy browser

Messages recommandés

Posté(e)

Yo !

Je viens de tester Crazy browser et je le trouve vraiment :P

Aux hasard de mes clic, je viens de découvrir la fonction plein écran autrement plus pratique pour moi que le F11 de IE (ca met en pause ma zic avec winamp).

Mais j'aimerais savoir, au dela d'un design sympa avec des petites icones (trop grosses sous IE) quels sont les autrs avantages de ce navigateur.

Il y a des raccourcis souris comme sous opera ? ou des options bien pratiques dont je ne soupsnonne pas l'existence ? Il me semble qu'il fait popup stopper non ? En tout cas, plus de pub sur zeb. :-( Pour la peine, je vais aller cliquer sur une banniere de pub. :-P

En plus, mes favoris sont consevés automatiquement :-P

En tout cas, si vous connaissez pas, tester le !!!

Pour ceux qui ont la flemme :

Mode normal :

crazy.jpg

Mode plein écran

crazy2.jpg

Posté(e)
:P Pour être clair laisse tomber crazy et prend Avant browsner qui est beaucoup plus fonctionnelle.

clic sur mes liens pour avoir la différence entre les deux.

Avant Browsner & Crazy Browsner

Note: Sous IE tu as aussi la possibiliter d'afficher de petite icones.

Au rayon des petites nouveautés par rapport à Crazy Browser, on trouve la possibilité de nettoyer l'historique de navigation lorsqu'on quitte le navigateur

Hum, je m'en fout, je le fais jamais. J'utilise l'istorique des fois...

celle d'effectuer les actions "Page Précédente" et "Page Suivante" par une pression combinée des deux boutons de la souris (utile pour les souris à deux boutons seulement).

Merveilleuse invention qu'est celle des boutons sur les côtés de la souris...

Avant Browser permet aussi de lancer une recherche sur Google en saisissant un mot clé dans la barre d'adresse et en tapant sur Ctrl+Q.

Pas mal, mais bon, vu que google est ma page de demarrage...

Enfin, je vais quand meme essayer pour voir s'il me plait...

Posté(e)

:P Reoups! oui c'est vrais mais ne t'inquiète pas des fautes je doit en faire une tous les trois mots mais maintenant tous le monde doit être habitué lol

je vais essayé de m'appliquer un peux plus dorénavant.

Posté(e)

Honnetement, je prefere, Crazy browser. J'aime bien son design et je le trouve plus intuitif. En plus, je le trouve mieux représenté. Une simple question de gout....

Posté(e)

:P

Craisy br... est vraiment bien et y fait les même plantages qu'ie5 ça c'est vraiment un progrés :-(:-P:-P

a+