Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec TWEAKMASTER

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'installer la dernière version de TweakMaster, la 1.71 B310 en français après avoir testé la version 1.5 en anglais.

Et ça ne marche plus !

Avec la 1.5, tout marchait correctement et j'avais des connexions relativement performantes (avec modem classique 56k), d'où ma décision de conserver ce logiciel.

Maintenant, avec la 1.71, impossible de me connecter ! J'ai été obligé de désinstaller et de me remettre sous les paramètres standards XP pour que ça fonctionne à nouveau.

Je signale que les paramètres de réglages avaient été conservés lors de l'instal de la nouvelle version. Ces réglages correspondent à ceux préconisés par y4k9z4 dans son post du 19/08/02 (voir topic 'BOOSTER VRAIMENT VOTRE LIGNE HAUT DEBIT'). J'ai essayé d'autres réglages, sans succés.

Quelqu'un a t-il eu ce genre de mésaventure ou a une idée sur le problème ?

Merci d'avance

Posté(e)

je l'utilise encore juste pour régler juste les settings de connection , le côté host auto, je m'en sers pas ..

ouais c'est bien un version 1.7xxx , là je suis sous linux je materai la version tout à l'heure ...

tu veux dire que si tu lances l'assistant opti , stratégie 1 apply et reboot

après tu peux plus te connecter ? genre IE qui affiche pas les pages ?

quelle est ton type de connection ? ca serait pas le fait d'utiliser le hosts et oublier de le mettre à jour ... d'où des dns dans le vent ... où le firewall qui empêche le soft de sortir pour faire la maj du fichier hosts ..

tweak1.JPG

-----

tweak2.JPG

Posté(e)

Quand ça plante, voilà ce qui se passe:

- je clique sur un bookmark, ou j'ouvre outlook

- la connexion s'établit normalement

- temps d'attente anormalement long

- sous outlook, un message d'erreur disant que la connexion pop (ou SMTP selon le cas) n'a pu avoir lieu

- sous IE, PROXOMITRON affiche une fenêtre disant que la connexion est impossible

J'utilise KERIO comme FW.

J'ai désactivé PROXOMITRON, même pb

J'ai fait des restauration de config à des dates dont je suis sûr que TWKMTR v1.71 n'était pas installé, même pb! Alors là, je suis bleu car du coup, cela voudrait dire que TWKMTR n'y est pour rien !

J'ai désinstallé TWKMTR et réinstallé. Le résultat est mitigé. Parfois ça marche, d'autres fois non. Mais une fois que c'est planté, c'est fini, il faut absolument que je reboote. Bizarre non !

Je viens d'éliminer l'option Host auto, suivant ton conseil, et ça a l'air de marcher, en tout cas pour cette session, dont je profite pour te répondre !

On verra ensuite.

Je continue à tester et je te re-sollicite éventuellement si ça perdure !

Merci en tout cas de ton aide !

Cordiales salutations