Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouveaux correctifs aprés le service pack 3 de 2000 pro????

Messages recommandés

Posté(e)

existe t-il des correctifs pour resoudres des problems avec win 2k apres la sortie du pack 3?

j'ai beau chercher mais je ne trouve pas

je recherche entre autre a ne plus avoir de problem ponctuel qui est apparition d'un ecran bleu avec affichage .driver_not_less_or_equal relié a un fichier system nommé mrxsmb.sys suivi d'un vidage memoire physique d'un reboot et impossible de retrouver les dur obliger d'éteindre la machine et de redemmarer pour r'avoir windows

je pense que se fichier serai directement lié a la carte reseau qui conditionne ma connection adsl (j'ai un modem lan) j'ai une modification de la base de registre qui est suggérer ,j'ai besoin de votre avis ,de vos témoignages.....(je remercie laubean pourm'avoir bien renseigner je donne un lien ainsi que ceux que j'ai trouver pour m'informer sur se soucis qui d'ailleur touche pas mal d'internautes via le net .....

premier lien : http://www.win2000mag.net/Articles/Index.c...ArticleID=27037

second lien : http://support.microsoft.com/default.aspx?...b;en-us;q267934

troisieme et dernier lie :http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;138365

merci a vous

Posté(e)

la version ""5.0.2195.5434"" du fichier system mrxsmb.sys du service pack de windows 2000 pro n'es pas une version stable il y a une version correctif ""5.0.2195.5955"" qui circule sur le net apparement et qui doit incorporer le futur le service pack 4 de 2000 pro .

je fournis l'adresse de l'info ,si qq as une adresse ou je peux telecharger la nouvelle version du fichier systeme ...............

merci

Posté(e)

promis , dès que microsoft m'envoie les login du ftp , je regarderai dans le sp4 fr pour toi ... d'ailleurs je vais aller sous Xp, checker où en est l'histoire ...

passeport.net oblige :P

=> We are pleased to inform you that:

You have been approved to participate in the Windows 2000 Service Pack 4 beta program.

You will receive further information about the beta program in the near future.

Thank you,

Microsoft Windows Sustained Engineering

//

tjs rien ce matin ...