Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Je cherche un site où je pourrais trouver une version "légère" de Linux tournant sur un 486, les dernières versions étant des "mastodontes". Merci de m'aider.

Posté(e)

Toute slackware (même la dernière) est basée sur i386, il me semble, non ?

Dans ce cas, aucun problème... (d'ailleurs, toute distribution i386 ou i486 pourra te convenir... tout est compatible, même les derniers noyaux, pas la peine de se dire "mon matos est trop vieux" et se contenter d'une vieille distrib basée sur les 2.2...)

A ce propos, y'a plus récent ici et encore plus récent ici :-)

Posté(e)

j avais pas vu que c etais sur la version 2.0 :P

j ai installé la 3.0 sur

pentium 133@166

-64 Mo de ram

-DD 850 Mo

-matrox milleniummo ( j ai pas en dessous et vu que c est de la recupe gratos tant mieux meme si elle me sert a rien )

-2 carte realtek 8139

pas de floppy, pas de souris et pas de cdrom j en ai mis un pour l install puis retirer

sur un 486 tu devra passer par une disquette de boot car les carte mere basée sur du 486 ne peuvent pas booter sur le cdrom

je suis en train de configurer le pc pour m en servir de passerelle/firewall sur un reseau avec 2 autres PC sur W2k

la je vais avoir besoin d aide mais je ferais une recherche d abord :-(

@+

Posté(e)
(...)je suis en train de configurer le pc pour m en servir de passerelle/firewall sur un reseau avec 2 autres PC sur W2k  

la je vais avoir besoin d aide mais je ferais une recherche d abord  :D

on en a déjà causé, mais pas de pb, si t'as des questions on sera là...