Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'essaie de coder mon DVD en divx, suivant la méthode sur zeb. Je l'ai déja fait mais là, je me heurte à un problème: Nandub crée un fichier de 8 GO juste avec le générique de début...! mon disque dur est un peu petit, là... Je teste différends réglages, mais je me pose une question: serait-ce une protection sur le DVD, pour éviter le rippage qui provoque cela?

Quelqu'un a t'il rencontré le prob, ou une idée de ce qui cloche dans mes réglages (conformes au tut de zeb...)?

Posté(e)

nandub, c'est comme virtualdub ça?

Je te conseille plutot d'utiliser des logiciels tout fait si tu te mets au divx pour tes copies de sauvegarde de tes dvd. Les plus connus, Neodivx ou rippack. C'est plus simple à mon avis.

Posté(e)

Merci du conseil, j'ai pris rippack, il est bien, simple, efficace.

Mais, les choses n'étant jamais si simple, j'ai choisi en format, deux cd de 700. Donc rippack m'a fait... un fichier de 1G4, en une seule pièce. comment je fait pour le graver? en multivolume? Néro ne propose pas ça...

Posté(e)

Pour la question du découpage de divx la question avait aussi été postée ici et y a pas lgtps.

Par contre, j'ai rien contre les logiciels tout fait si tu te contentes de la qualité qu'ils te fournissent mais c'est tj mieux de faire ça soit même avec un logiciel comme gordian knot.

Posté(e)

Pour découper ton fichier, tu peux utiliser virtualdub. Nandub, je connais pas trop mais il doit te le proposer aussi.