Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mauvaise surprise et première déception depuis mon inscription chez Free ADSL. :-P

Ils annoncent partout à grand renfort de publicité un abonnement à 29€, et une fois inscrit, on découvre en matant la facture que 19.6% se rajoute au mythique 29€. :-P Ce qui nous fait 35€...

Depuis quand en France on parle en Hors Taxes. Moi qui pensait avoir fait la super affaire, ce soir j'ai un peu les boules.

Ok ça marche bien, ok c'est moins cher que les autres FAI, mais ce sont des pratiques "commercialles" qui puent la merde. :-(

Allez, pour me consoler je vais aller :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

heu:

L'accès Haut débit illimité 512 k au prix du bas débit! 29,99 € TTC/mois

Free démocratise l'accès à Internet en proposant un forfait d'accès illimité haut débit à 29,99 euros TTC par mois sans frais d'accès. Cette offre est illimitée dans le temps, elle est ouverte à tous! Rejoignez sans attendre les milliers d'abonnés à Free haut débit.  

Frais d'accès au service : gratuit

Le modem USB fourni gratuitement

Débit 512 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission

Sans durée d'engagement.

je comprends pas tout la.

Posté(e)

ERREUR ERREUR

Je ne suis qu'un gros con de balancer des truc comme ça sans réfléchir:

Récapitulatif de votre facture  

Option Cout en €uro Dont TVA  

ADSL Free Haut Debit du mois de Janvier 2003 29.99 19.6%  

Prorata du 25/12/2002 au 31/12/2002 5.99 19.6%  

Total facture [€uro HT] 30.08  

TVA à 19,6 % 5.90  

Somme à payer [€uro TTC]* 35.98  

Soit en FF 236.01  

Il s'agissait du prorata du mois de Décembre...

Faut que j'arrete de rouler avant que le soleil se couche... :P

Ma punition sera donc que les modos ne vont pas fermer ce topic et que tout le monde pourra laisser son message pour se foutre de moi.

Excusez moi.

Posté(e)

Moi j'voudrais bien une facture de Free :-(

J'ai envoyé mon inscription le 23 décembre dernier, je sais que c'est arrivé le 30 (lettre suivi) et depuis pas de nouvelles, bouuuuuuuhhhhhh...

Free, STP j'veux bien payer moaaaaa...

Rojni, pour ta punition, tu vas devoir nous payer une petite tournée

:P

Posté(e)

bon rojni, la tu voit comme qui dirais, ta fait une super grave erreur...

tiens y'aurais encore des méssage je t'en eleverais bien au moins 500 histoire de te faire grave la frayeur que tu m'a fait...

imagine!! ressembler a yakusa ne plus avoir de point de vie zébulon et etre transformé en pingoin ...

térrible qu'elles sont les punition sur zébulon :P:-(:-P

désolé yakusa, je cette histoire de septuku :-P

bon aller j'vais me coucher j'en peu plus..