Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux essayer de les mettre au plus agressif, je vois que tu as une carte basée sur le Nforce2 et tu dois fonctionner en mode synchrone, du coup que ton pross soit sur FSB 133 ou 166 Mhz ca change rien ta Ram est censée monter à 200Mhz elle devrait donc tenir sans broncher (ou presque) des timings agressifs en 133 ou 166....

Baisse tout et tu remonte petit à petit en cas de soucis....

• 1 mois après...
Posté(e)

scusé moi ...

j'ai un prob de pc qui plante (ecran noir et plus d'alime sur les sorties usb et ps2)

vu tout les test que j'ai fais je me demande si c'est pas une mauvaise config de ma ram ddr 3200

pourais t'on me dire la config de base sans overclock svp (la sur ) ...

j'ai une a7v8x 512 mo de ddr 3200 et un 2600+

pour le reste de mon prob voir ici svp ...

merci d'avance ....

j'ai le bios 1011, ça fais une semaine que je cherche ...

on est 3 avec la meme config meme prob ...

• 1 mois après...
Posté(e)

tu rentres dans le bios et tu va sur load default bios setup ou un truc du gnere mais avec default

normalement le 2600 a un fsb de 166*2 regle ta ram sur le meme puis laisse les timing par default vois si ca tourne

si c est ok baisse les timing un part un et fait des test