Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche à virer les partitions linux que j'ai, les formater pour me faire une partition Windows mais le pb c'est que partition magic refuse de travailler sur ce disque en me disant qu'il est défectueux alors qu'il marche parfaitement bien. En plus ce soft me gonfle, il marche jamais comme on veut. Bref...

Quelqu'un a un solutoin de préférence gratuite pour faire ce simple boulot ?

Posté(e)

Ca m' ai déja arrivé plusieurs fois.

J' ai plusieurs Solutions :

1) Essaie avec Paragon Partition ça marche mieux que Partition Magic

2) Supprime la partition avec FDISK

3) Supprime la partition à l' install de Linux.

Posté(e)
Ca m' ai déja arrivé plusieurs fois.

J' ai plusieurs Solutions :  

1) Essaie avec Paragon Partition ça marche mieux que Partition Magic

C'est clair, ce logiciel déchire :P

C'est pas un freeware mais tu peux l'utiliser gratos pdt 30 jours. Je pense pas qu'il t'en faille tant pour refaire ta partoche.

Le nom entier, c'est Paragon Partition Manager

Posté(e)
C'est pas un freeware mais tu peux l'utiliser gratos pdt 30 jours

Faut préciser que les Fonctionalités sont toutes utilisables à la différence de PM8 qui permet presque rien en Version Démo :P

Posté(e)

Bon j'ai tout essayé.

PM veut pas, Paragon pas plus, et c'est normal car comme me l'a dit Ykz, j'ai fait mes parts avec l'install de Mandrake au lieu de PM.

Par l'install de Mandrake ça passe pas plus, il veut pas formater sans une part ext2.

Et par le boot du CD d'XP en créant la part puis en la formatant, ben ça tourne mais en rebootant, toujours pas de partition dans l'explorer.

Ca commence à me fatiguer cette histoire. Une idée ?