Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je préfère @laposte.net Quetzalcoatl, c'est je crois le second serveur de mails (en nombre j'entends) après Hotmail en France...

J'crois aussi qu'on peut recevoir son courrier par mail et ça m'intéresserait pour plus tard (ou tout de suite)... :P

Posté(e)

ben oui il ont serveur smtp configurable dans outloock express !!

ben c'est pour ça que je prend ifrance et netcourier... la y'a pas photo, l'inscription est purement formelle... je doit avir 8 ou 10 compte mail chez ifrance, et pas de problème... je reçoit mon courrier chez moi depuis perpet' et c'est cool

la poste je suis sur qu'il doivent perdre des mails :P

Posté(e)
J'crois aussi qu'on peut recevoir son courrier par mail et ça m'intéresserait pour plus tard (ou tout de suite)... :P

Ca se passe comment, y un gentil gars qui lit ton courrier pour te le taper et te l'envoyer par Mail??

Posté(e)

je sais pas trop où t'as vu à la poste , une contrainte d'inscription .... le questionnaire aussi est purement informatif , tu remplis ce que tu veux , en fait faut juste remplir les champs marquès par une astérix * :-P

et vu que c'est la poste , faut juste éviter de faire une boulette genre paris => 54000 et enchainer avec le phone en 04 :-P d'ailleurs le tel est pas obligatoire je crois ...

tu peux pas imaginer le nbr de personnes qui habite xxx place du vent à Paris 75000 , indicatif phone 01xxxxx :P

tu valides et zou :-(

Posté(e)

ouais je te crois ça doit etre a cause de ça que que j'ai pas put m'inscrire et ça as du me prendre la tete du fait que je voulais avoir rapidos une adresse net

Posté(e)

Ca serait pas plutôt l'inverse ? recevoir ses emails par courrier classique ?

Posté(e)

explique j'ai pas bien compris ... tu veux quoi un compte courrier traditionnel pop3 ( gerre la poste.net] où tu peux recevoir et envoyer des mails avec OE , Foxmail.

il fait aussi IMAP ,

Adresses des serveurs

Accès SMTP : smtp.laposte.net

Accès POP : pop.laposte.net

Accès IMAP : imap.laposte.net

si tu arrives pas à configurer OE , chopes moi sur ICQ :P

Posté(e)

Non non c'est bon y'a no problemo... :-P

Dans mon post précédent je parlais de Maileva, un service payant que l'on trouve sur laposte.fr et pas du service de mails de La Poste qui marche très bien !

Je croyais qu'on pouvait recevoir ces courriers grâce à Maileva comme les factures par exemple sur son e-mail mais c'est pas ça.

On peut tout envoyer par Maileva mais pas recevoir !

Tout le monde postait en même temps (tant mieux comme ça on avance) mais au final j'avais pas rappelé de quoi je parlais... :P

:-(

Posté(e)

CE que j' aime pas chez LaPoste.Net c' est ça :

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;

3615 LAPOSTENET (0,13 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)"