Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.9online.fr/info/depeche.asp?XML...g9.xml&RUBR=ins

bon ont m'as dit qu'il fallait que je traduise le texte au dessus pour éviter que le liens disparu, ont sache plus de quoi il étais question au début...

Le Vatican a l'un des taux de délits les plus élevés au monde

oui, je vous le demande mais que fait donc la sainte police des garde suisse!! le vatican est en proie a une horde de malfrat sans foi ni loi qui pille les pellerin et les troncs d'églises.. a croire que le denier du culte ne suffit pas pour faire vivre le vatican et que la dernière ressource du vatican consiste a piller les fidèle venant sur la place saint-marc... dans cet ordre, et après la triste histoire des indulgences qui fut a l'origine du protestantisme, les tribunaux semi-divin du vatican ne parvienne plus a endiguer le flot inintérrompus, de vol a la tire, de vol de téléphone portable... bref, la place st marc ressemble de plus en plus la cours des miracles, tant la justice vaticane se relève incapable de gerer les affaire séculière!! 90% des affaire sont non-résolue... c'est là ou ont se demande a qui profite le crime... en vu et su de la désafection des fidèles partout dans le monde et du chiffre d'affaire catastrophique pour le second semestre, jean-pierre gaillard aurait déclaré, c'est la plus triste histoire depuis enron!!

le pape, lui mêm s'en serait ému, et aurait promit de faire un avoir pour l'achat de cierge et de d'image pieuse, en ceci contre le retrait des plaintes déposé par les fidèles... bref rien ne vas plus au vatican, et ce ne sont pas les garde suisse(quiporte bien leur nom) qui me contredirons..

Posté(e)

Pour une population aussi faible, c'est vrai que c'est spectaculaire.

Il est clair que la quasi totalité de vols doivent avoir étaient commis par des étrangers, pas étonnant que le taux de résolutions des affaires soit si faible.

Posté(e)

ont ne dit pas touriste-pret-a-etre-plumé, mais gentils-pellerin

ce qui n'est quand même pas la m^me chose... blasphémateur :P:-(

Posté(e)
T'as pas bien tout lu Maeke... :P  

Ce sont les vols qui sont les principaux délits, ceux-ci étant perpétrés sur les touristes (ils sont des millions faut dire).

Le Vatican compte 527 citoyens, dont 287 vivent à l'étranger.

Il faut y ajouter 252 résidents n'ayant pas la nationalité vaticane.

Fait le calcul, tu vas pas me dire que sur 240 citoyens permanents et 252 résidents étrangers permanents (donc 492 personnes), il y a un voleur qui échappe à la police depuis des années.

Donc, les voleurs sont forcément des étrangers.

Posté(e)

Pas besoin de t'excuser, mais j'accèpte l'invitation! :P

Au fait, pour le nom, lis ma signature, c'est pas parce que j'ai changé de pseudo que j'ai changé de prénom.

Posté(e)

décidément je sais ce qu'il c'est passé cette semaine mais c'est vraiment changement radical partout... m^me thibault redeviens jeune member..