Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Où est passé cet esprit là ?

Messages recommandés

Invité mickeynox
Posté(e)

Ne jugeons pas son contenu mais plutot l'esprit de zeb du debut.

Je conçois qu'un site doive evoluer avec le temps (ce qui me semble normal)mais pas au point de perdre son identité et surtout son efficacité.

Ne perdons pas de vue l'objectif de zeb qui est avant tout l'entraide (qui est notre force).

Nb:

Pour ce qui est de la suppression pure et simple de mon avatar sans sommation, j'attends tjrs une reponse à mes MP ( que Forent devait transmettre au webmaster decisionnaire). :P

Posté(e)

Tu trouves qu'organiser des bouffes Zeb c'est pas sympa (pas dans l'esprit) ?

Tu trouves que le système de modération mis en place est une mauvaise chose ?

Tu penses que le procès Père-Noel.fr ne peut pas avoir de répercussions ici ?

Tu trouves Zeb moins efficace ?

Tu trouves qu'on n'aide plus personne ?!?

C'était quoi ton avatar ?

Tu t'es pris la tête avec le webmestre dont tu parles ?

Il y a bien une raison à la suppression de ton avatar, non ?

Invité mickeynox
Posté(e)
Tu trouves qu'organiser des bouffes Zeb c'est pas sympa (pas dans l'esprit) ?

Tu trouves que le système de modération mis en place est une mauvaise chose ?

Tu penses que le procès Père-Noel.fr ne peut pas avoir de répercussions ici ?

Tu trouves Zeb moins efficace ?

Tu trouves qu'on n'aide plus personne ?!?

C'était quoi ton avatar ?

Tu t'es pris la tête avec le webmestre dont tu parles ?

Il y a bien une raison à la suppression de ton avatar, non ?

Primo, je ne me suis pris la tete avec aucune personne sur zeb (ou alors à mon insu).

secondo tu trouveras mon avatar ici:

http://perso.wanadoo.fr/girafelibellule/morgane.JPG

Je suis d'accord sur le fait que cela ait pu choquer certaines personnes, seulement je ne suis pas le seul à avoir ce style d'avatar sur zeb (femme nue de face).Ce qui me genait c'etait la forme et non pas le fond.

tertio voila les mp que j'ai reçu de florent:

"Voila je te fait part d'un petit soucis concernant tes avatars, tu es libre de mettre ce qu'il te plais dans une certaine mesure et il s'avère que les tiens ont été trouvé choquant par certains membres et modérateurs. Ce qui explique la censure de ton avatar actuel et la suppression de ton droit d'en mettre un, toutefois ce droit pourrat têtre redonner, si tu evitait a l'avenir de mettres des choses qui puissent choquer certains

Merci de m'avoir lu.

Florent

@++ sur les forums de zebulon-fr.com

ps : soumet moi eventuellement un autre avatar j'arriverai peut être a raccourcir ta période sans"

et le deuxieme:

"Je comprends très bien ton titillement, malheureusement je ne suis pas dans la tête des webmasters pour voir comment cela fonctionne(je n'ai pas la possibilité de désactivé qqch en tant que modo) une discussion venait de commencer et pouf le webmaser qui était a réagit un peu vite en me laissant le bébé par la suite...

Je suis un peu désolé de la facon dont ca c'est produit, tant de la censure sans préavis qe de la demande de validation, mas suite a un recadrage en haut lieu certaines procédures sont plus ou moins imposées et pas forcément adéquates...

Toujous est-il que j'ai pris note de tes remarques et je les fait passer aux autres.

Florent"

Pour ce qui est de l'evolution de zeb ce n'etait pas une attaque mais plutot de l'encouragement pour le retour de l'esprit zeb et de son efficacité:

se recentrer sur l'aide + que sur les querelles.

En plus pour ce qui est de "père Noèl" j'ai bien précisé que je ne donnais pas l'exemple sur le contenu!!!!!!

Invité mickeynox
Posté(e)
bah si ton avatar n'avait aucun problème tu le remet.

Si il y un problème avec evidemment il va se refaire suprimer .

Je ne peux pas!!!! J'ai été privé d'avatar jusqu'à nouvel ordre, la ligne de comande a disparu. Et puis je conçois que la nudité puisse choquer les plus jeunes de zeb.

Ce qui me gène sur mon avatar c'est que :

-d'autres identiques voire pire dans la nudité soient tolérés

-qu'on ne m'est pas demandé de le supprimer. Justement comme dit KewlCat "il y a bien une raison" et je n'ai jamais déconné sur le forum. Zeb a ouvert le 3 nov, je me suis inscrit le 6!!! Je n'ai jamais eu de reproches alors pourquoi ces méthodes???? Je ne vois pas ce que j'ai fait qui aurait pu m'échapper!

Posté(e)

Bah, l'esprit est toujours là, ce qu'il faut, c'est éviter de trainer trop près du forum "J'ai rien à dire..." parce que, en effet, c'est plutôt une zone sinistrée (surtout qu'on y colle tous les débordements des autres forums)...

Ton avatar (la madame toute nue) il est un peu osé, non ? (sur un forum dont une règle est "pas de cul", en plus...)

Les autres détenteurs d'avatars de cet acabit ont été prévenus, eux aussi... normalement tu ne devrais plus en trouver un seul de ce style à l'heure actuelle...

Bon, alors, on est toujours efficaces ou pas ??

Invité mickeynox
Posté(e)

ok.

Mais bon à l'heure qu'il est je suis tjr defendu d'avatar et je ne sais trj pas qui est la personne qui me la fait sauter?

Car apparement personne n' etait au courant (lol).

La ligne de commande dans mon profil n'a pas disaprue toute seul qd m^m.

Pour ce qui est de mon avatar ,je suis d'accord, mais on m'aurait gentiment demandé de l'enlever je l'aurais fait sans aucun pb.

Le fait que l'on me l'enleve sans sommation m'a mis les boules, et que l'on ne reponde pas à mes Mps encore +.

Voila ce que j'avais à dire. :P