Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Où est passé cet esprit là ?

Messages recommandés

Posté(e)
ok.

Mais bon à l'heure qu'il est je suis tjr defendu d'avatar et je ne sais trj pas qui est la personne qui me la fait sauter?

Car apparement personne n' etait au courant (lol).

La ligne de commande dans mon profil n'a pas disaprue toute seul qd m^m.

Pour ce qui est de mon avatar ,je suis d'accord, mais on m'aurait gentiment demandé de l'enlever je l'aurais fait sans aucun pb.

Le fait que l'on me l'enleve sans sommation m'a mis les boules, et que l'on ne reponde pas à mes Mps encore +.

Voila ce que j'avais à dire. :wink:

OK ! J'ai eu l'explication en MP : mauvaise communication au sein des modérateurs.

Je vais te remettre le droit de changer ton avatar, par contre, si tu pouvais éviter d'être trop provocateur dans ton choix, ça devrait aller (y'a comme une odeur de "politiquement correct" depuis quelques mois, vous trouvez pas ?)

Pour ce qui est du "sans sommation" on a bien mentionné dans la charte qu'on se réservait le droit de le faire... par contre on a un peu déconné de pas se concerter (cela dit, c'était certainement pas supposé se passer comme ça, non plus...)

Invité mickeynox
Posté(e)
ok.

Mais bon à l'heure qu'il est je suis tjr defendu d'avatar et je ne sais trj pas qui est la personne qui me la fait sauter?

Car apparement personne n' etait au courant (lol).

La ligne de commande dans mon profil n'a pas disaprue toute seul qd m^m.

Pour ce qui est de mon avatar ,je suis d'accord, mais on m'aurait gentiment demandé de l'enlever je l'aurais fait sans aucun pb.

Le fait que l'on me l'enleve sans sommation m'a mis les boules, et que l'on ne reponde pas à mes Mps encore +.

Voila ce que j'avais à dire. :P

OK ! J'ai eu l'explication en MP : mauvaise communication au sein des modérateurs.

Je vais te remettre le droit de changer ton avatar, par contre, si tu pouvais éviter d'être trop provocateur dans ton choix, ça devrait aller (y'a comme une odeur de "politiquement correct" depuis quelques mois, vous trouvez pas ?)

Pour ce qui est du "sans sommation" on a bien mentionné dans la charte qu'on se réservait le droit de le faire... par contre on a un peu déconné de pas se concerter (cela dit, c'était certainement pas supposé se passer comme ça, non plus...)

Ok merci pour tout.

Désolé d'avoir soulevés la merde, mais cela faisait une bonne semaine que j'essayais d'avoir des explications et personne n'etant au courant.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

attends, laubean, mais les aenements sont assez rares pour être soulign. Ce n'est pas voici, mais enquêtes avec recoupement d'information... :P:-( Juste un cas pratique :-P