Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

(re-grillé) Décidément...

Oui, les lentilles c'est très cher (un an de lentilles coûte aussi cher, rien qu'en lentilles, qu'une paire de lunettes. en comptant le produit pour les nettoyer, c'est comme si tu changeais de lunettes tous les 10 mois... enfin, ca dépend de ta correction...)

Posté(e)
(re-grillé) Décidément...

Oui, les lentilles c'est très cher (un an de lentilles coûte aussi cher, rien qu'en lentilles, qu'une paire de lunettes. en comptant le produit pour les nettoyer, c'est comme si tu changeais de lunettes tous les 10 mois... enfin, ca dépend de ta correction...)

Lentille de couleur = 400F + produit portable 30 jours !

Posté(e)

Draz : ah oui, forcément, dès que tu tapes dans la lentille "fantaisie" c'est tout de suite plus cher...

je suis déçu déçu déçu...  :(  

Que tu crois... t'as pas vu le reste de la troupe du forum ;-P

Posté(e)

Moi je m'inquiète plutôt pour ta bonne humeur apparente, le gars qui tire la gueule tout la soirée pour finir par danser seul avec se bouteille de Malibu, il va pas être invité souvent souvent.......:P

Buc' le jour ou tu arretera de fantasmer sur les membres de 15 ans du forum, tu sera beaucoup moins déçu :-(