Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tres gros prob avec certain log

Messages recommandés

Posté(e)

vola depui 2jour G de tres gro probleme avec 3logiciels sur monDD

CDjaquette, le logiciel de jaquette sur nero et WORD (mai excel et tou sa marche tres bien enfin jusK maintenan !!)

voila kan j'essa id'ouvrir l'un de ces log G une erreur ki s'ouvre

"***** a rencontré un prob........"

[bOUTON] envoyer le rapport d'erreurs et NE PAS ENVOYER

aalors voila si je met ne pa envoyer sa ferme tous sinon G regarder dans CLIQUEZ ICI (pour voir rappor erreur !)

et apres je clic sur

"Pour consulter les info technique concernat le rappor d'erreurs"

et la je voi plein de truc de chiffre :P ETC impossible a lire pour moi !!

(mai en clair sa ne di pa kesk'il ne va pa )

MERCI WINDOWS :-( !!!!

enfin bon tou sa pour dire ke c tres bizar car c arriver du jour au lendemain sans raison valable !!!

(petit truc si sa vooua aide )

kan je fait NE PAS ENVOYER

sa ferme word mai apres kan je le reouvre sa m'ouvre un "document 2" et la une autre erreur et apres kan je reouvre sa m'ouvre un "document 3" ETC ....

Posté(e)

Tu sais que tu ne paies pas ton abonnement internet au caractère, donc inutile de faire de si gros efforts pour massacrer l'orthographe et grammaire en "économiser" (?) du texte. Les SMS, c'est uniquement sur ton téléphone que ça se passe. Ici tu as un vrai clavier et un vrai écran (et de vrais gens qui essaient de lire, et que ça n'aide pas à comprendre)

Le message d'erreur est tout ce qu'il y a de plus standard sous Windows, il ne nous est d'aucune utilité. Par contre, si tu pouvais nous indiquer ce que tu as fait il y a deux jours (qui aurait pu provoquer ces erreurs, ou pas !), ça nous aiderait... (sans compter que tu as omis de nous dire sous quel Windows tu étais, et les versions de tes logiciels...)

Le coup du "je plante, je laisse un document ouvert, j'ouvre un autre doc quand on me relance" c'est un comportement normal sous Word... il faut juste virer des fichiers du répertoire %TEMP% (qui dépend bien évidemment de ta version de Windows)

Posté(e)

alors deja desoler pour l'ecriture ais c'est devenu une habitude maintenant !

sinon pour ma config je l'ai mi dan ma signature donc sa devrai la mettre la !(desoler je l'ai fai juste apres le post)

sinon ben la je DL une mise a jour que office.microsoft.com ma conseiller en analisant mon PC. donc deja je vais voir avec sa.

sinon G le pack office XP pro (avec front page) la big version quoi.

euh et pi helas il ne sait rien passer avant que sa commence a faire sa.

a par juste je croit ke c'est le jour ou j'ai eu des problemes de places dans mes 2 disque durs. et donc voila.

j'ai fai un nettoyage de dique en enlevement seulement temp fichier temps inernet ETC ..

les trucs de bases.

(j'ai tous reinstaller en suprimant tout avan et en rebootant juste apres supression mais rien ne change)

Posté(e)
alors deja desoler pour l'ecriture ais c'est devenu une habitude maintenant !

Mauvaise habitude... j'ose espérer que ton courrier n'est pas écrit de cette façon (sinon tu n'auras pas beaucoup de succès avec ton CV et ta lettre de motivation)

sinon pour ma config je l'ai mi dan ma signature donc sa devrai la mettre la !(desoler je l'ai fai juste apres le post)

OK. Pense à rajouter la marque et le modèle de ta carte mère.

sinon ben la je DL une mise a jour que office.microsoft.com ma conseiller en analisant mon PC. donc deja je vais voir avec sa.

sinon G le pack office XP pro (avec front page) la big version quoi.

euh et pi helas il ne sait rien passer avant que sa commence a faire sa.

a par juste je croit ke c'est le jour ou j'ai eu des problemes de places dans mes 2 disque durs. et donc voila.

j'ai fai un nettoyage de dique en enlevement seulement temp fichier temps inernet ETC ..

les trucs de bases.

(j'ai tous reinstaller en suprimant tout avan et en rebootant juste apres supression mais rien ne change)

Tu as défragmenté ton disque, au passage ?

Tu as fait le ménage manuellement ou avec un soft ?

Pour qu'on soit bien clairs... tu as trois softs, et uniquement ces trois-là (CDjaquette, nero et word) qui plantent au démarrage, tout le reste fonctionne très bien ?

Posté(e)

ok pour la carte mere mai je l'ai pas en tete. donc je marquerai sa demain.

sinon t'inquiete pas pour les lettre je m'applique.

sinon le nettoyage de disk durs a etai fait aveec le soft de XP !!

euh sinon ...

ce n'ai pa nero qui plante mais un soft de nero v5.5.10.0 "CoverDesign"

euh j'ai fini de DL la premier pack d'office deja mai c'est pareil qu'avant et je DL le pack 2 et les mise a jour d'excel et word apres !

mai bon sa ne changera rien je pense. l'erreur ne vient pas des logiciels je pense.

Oui il y a que ces 3soft qui plante (a ma connaissance j'en ai essaiyer pas mal et j'en ai meme installer des news qui marche impecable)

Posté(e)

Voyons voir...

CDjaquette, CoverDesign et Word plantent... hum... je suis prêt à parier que ces sales bêtes utilisent tous les trois un composant (ocx) qui est ... comment dire ... défaillant ?

Tu n'as pas supprimé de fichier .ocx récemment ? ;-)

Quand tu as installé l'un de ces trois softs, aucun ne s'est plaint de problèmes de version de DLL ou de connerie comme ça ?