Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tres gros prob avec certain log

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ton premier post, tu décris la fenêtre d'envoide rapport d'erreurs, il n'y a rien d'autre avant qui s'affiche ? ("ce programme va être arrêté parce qu'il a effectué une opération non conforme" ou autre...)

EDIT : je viens de me souvenir... la réponse est "non" Windows XP est tellement bien foutu qu'on n'a plus ce message... et même si on veut, on peut virer la demande d'envoi de rapport d'erreur, ce qui fait qu'on peut voir disparaitre une appli sans raison apparente... décidément, c'est pas un OS pour moi...

Eh bin ça va être coton pour démêler tout ça... A la limite, si tu avais Visual Studio, il te proposerait de débugger l'appli qui a planté, mais je ne vais pas t'obliger à installer cette usine à gaz rien que pour ça...

Dans le CD d'install d'Office ou dans le panneau de config "installation/suppression de programmes", tu n'as pas une option "réparation" entre "installation" et "désinstallation" ?

Posté(e)

ben tu es bien marrant mais ton logiciel voila j'ai peur de encor plus tout ... avec sa !!

helas il n'y a pa reparer entre installe et suppression mai j'ai tou de meme reussi a faire une repartion a partir du cd mai sa na rien changer !!!

meme avec les 2pack de MAJ d'office !!!

Posté(e)

C BON tous remarche aller savoir pourquoi

j'ai meme pas fait un reboot depui le post d'hier soir !!!

avan de me couché c'est a dire a 8h du matin sa planter mai maintenant sa ne plante plus

donc voila

la solution miracle avec WINDOWS c'est de le laisser tournée toute la nuit pendan 24h non stop !!

LOL (pas tres logique tous sa)

Merci tou de meme si sa recommence ben je serai ou parler le post est deja fai comme sa :P

Posté(e)

Dans les outils système de XP tu peux restaurer le système avant le plantage mais si tu dis que ça remarche, eh ben on touche plus rien et on boit une :P

Posté(e)

me revoila sur se joli post avec un prob tres bizar !

et voial c'est reparti impossible de reouvrir les 3 log !!

ah ah mistere et boule de gomme sur se sujet

alors ke d'un seul coup sa avai marcher et la d'un seul cou sa ne marche plus ...

et j'ai rien fai d'identique que la derniere foi quand sa avai planter !!