Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila pour tous ceux qui vont acheter cette carte son qui est vraiment exceptionnelle, je tiens juste à vous dire quelque chose : vous ne devez pas mettre le game port car c'est un merdier pas possible (sous XP en tout cas)

Installez-la comme n'importe qu'elle carte son, ensuite installez le game port Hercules (suivez juste ce que l'on vous dit) pour avoir le MIXER

N'oubliez pas de desactiver le Game Port dans le gestionnaire de peripheriques avant de rebooter votre pc sinon XP ne redémarrera JAMAIS !

Il faudra démarrer en mode sans échec, désactiver la carte son, rebooter et ensuite la réactiver (à part le game port) !

Posté(e)

Quelle est la version des drivers qui posent problème, exactement ?

Il y aura certainement un correctif un jour ou l'autre...

(as-tu pensé à prévenir le support technique Hercules que leur carte son - a priori haut de gamme - avait des problèmes sous XP ??)

Posté(e)

Sur le site de Hercules, dans la partie support, il y a une version "6.07" du driver, mais pas la trace d'une correction de bugs concernant la partie game port...

INSTALLATION Procedure

· Make sure your computer is updated to the latest version of Direct X and Service Pack (when available)

· Download the appropriate driver package.

· If you are running WINDOWS XP, make sure your network cable is physically disconnected from the computer and remains so until drivers are fully installed. This is to prevent Windows Update from simultaneously upgrading your drivers.

Ca fait peur !!

Posté(e)

je Dl la mise a jour du driver. mai bon j'espere que toute les personne qui von l'avoir cette carte auron pa le meme probleme que moi

car moi sa mé arriver dan la soiré du 31 lors d'une fete annimé par mon ordi LOL LOL

• 2 mois après...
Posté(e)

c'est une carte géniale j'en ai fait l'acquisition et je l'ai installé sous xp avec le cd de base pour commencer avec le game port et tout et tout....

et.....

Aucun probleme

lol

Mais ca doit etre propre a ton chipset ou un configuration de os ...

le game port s'installe en seconde partie:

tu lance l'iinstall du driver puis une fois terminée Microchiotte Windaube te detecte un peripherique qui s'appele game port et tout betement tu laisse windows installer le periph comme un grand il ira piocher dans les données ajoutées par le pack hercules...

Mais c'est vrai que les derniers drivers 6.07 sont nettement plus performants...donc fo les dl....