Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Envoyer des fax avec l'adsl ?

Messages recommandés

Posté(e)

bon je sais g ueu un peu la flemme de regarder les 25 pages du forum pour voir si yavait deja un post comme ca mais bon si kelkun pouvait me repondre. :P

Est-ce kil fo un logiciel special?

g win98 et adsl che club_internet avec modem eeuuuhhh yas marke Bfocus dessus :-(

voila merci d'avance

Posté(e)

yop g vu d'ailleurs je v aller sur ifrance voire commetn ca se passe cette histoire de mail ki fax lol.Mais pour ce ki est du 56k, me faut un fournisseur d'acces non? pace ke je dois payer la connection de toute facon

En fait c po tres clair dans ma tete :P comme tu voit si tu pouvais detailler un peu ô grand webmaster

ce serait gentil

Posté(e)

Non, pas besoin d'abonnement à quoi que ce soit pour envoyer un fax avec ton PC, tu donnes le numéro de fax, et ton PC se connecte au fax distant comme tu le ferais en passant un coup de fil. C'est direct, quoi...

Par contre, oui, tu vas devoir payer la communication !

Posté(e)
yop g vu d'ailleurs je v aller sur ifrance voire commetn ca se passe cette histoire de mail ki fax lol.Mais pour ce ki est du 56k, me faut un fournisseur d'acces non? pace ke je dois payer la connection de toute facon  

Pas besoin d'un fournisseur d'acces, car c'est ton modem qui va faire FAX, et le logiciel va te servir d'interface pour creer/editer tes fax. Ta ligne devient alors ton numero de fax. Pourles logiciels tu as Delrina Fax Pro, Win Fax pro....

Posté(e)

ben pour ifrance, il sufit que tu aille sur le service de fax gratuit, mais tu doit sans doute avoir besoin d'un compte quiest aussi gratuit chez eux... et hop, tu fait ton copier/coller dans la fenetre d'envoie... tu met le n° d'envoie et le destinataire.... et tu envoie ton fax.... par contre je sais pas si tu peux en recevoir....

voila.. c'est trente senconde, contre 3heure ppour installer et configurer le prog de fax, et en plus tu payes la com'.... vive ifrance... :P

Posté(e)

un fax: qu'est-ce que c'est ?  

C'est un message électronique envoyé sur un simple fax.  

A quoi ça sert ?  

Depuis votre adresse email, i(france) vous offre la possibilité d'envoyer un fax à vos correspondants.

Saisissez le nom et le numero de fax de votre correspondant, saisissez votre message et cliquez sur "Envoyer".

Un fax lui sera alors adressé et un accusé de réception pourra vous être remis par email si vous le désirez

.
Posté(e)

merci bcp les gars! :-(

des superbes reponses bien précises et tout et tout c exellent

encore merci

Je vous aiiiiimmmmeeeee :P lool (jvais ptet un peu loin la lol)

je sen s ke je v venir plus souvent sur ce forum moa

allez ++