Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les fameuses cartes vidéos 3d


Blade

Messages recommandés

Pour moi l'important c'est que les nouveaux jeux fonctionne. En ce moment je joue à Quake 3 très très bien mais j'arrive avec Tribes 2 et ça fonctionne mais les textures ne sont pas la et sa gèle. Même chose avec plusieurs autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quake III fonctionne grâce au ICD (Installable Client Driver, je crois) OpenGL, la plupart des autres jeux 3D marchent grâce à DirectX...

 

De là à dire que certains bâclent leurs drivers DirectX pour se concentrer sur OpenGL juste pour avoir de meilleurs benchmarks dans les magazines (qui testent quasi-tous leur matos 3D avec Q3A), il n'y a qu'un pas !

 

D'un autre côté, il y a des boites qui ne savent pas écrire de drivers non buggés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais clair et bref les chips graphiques qui se démarquent le plus en ce moment sont le gefoce 2 et l'ati radeon, le mieux est le geforce2 ultra qui baisse en ce moment, le prob c'est quelle est encore dans les 3000 FF.

 

Mais a tu vraiment besoin de 64Mo de mémoire?

 

c'est utile pour les trés haute résolution ce qui implique un processeur trés puissant pour gaver la carte.

 

Perso j'ai une geforce2 gts 32Mo Leadtek payer 1890f il y a quelque mois et c'est parfait.

 

Sinon pour ceux qui ont des problèmes de drivers allez sur http://www.nvchips-fr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui m'échappe...

 

J'ai un Duron 800, une Geforce2 MX OEM (donc avec une fréquence inférieure à la version boite) et sous Quake3, même en montant tout à donf' (détails, textures, filtering, résolution - je joue en 1600x1200 -) j'arrive pas à le faire ramer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux une 64 m parce que je veux pas être obliger de la changer dans 6 mois. Je pense changer ma carte mère bientôt donc...En ce moment j'ai une 16 m Monster Fusion de Diamond et c'est déjà désuet. Ça fait pas si longtemps que ça que je l'ai. Ça me fait %?&$&$%& icon_smile.gif. Est ce que powercolor c'est bon?? Ils ont la POWERCOLOR EVIL KYRO 64M TV-OUT à pas cher mais ce que j'aimerais c'est la ASUS V7700 GeFORCE-2 64M PURE mais celle là elle est très cher. Pour l'instant pas dans mes moyens. Mais je veux pas acheter une merde. Comprendé!! icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blade les créateurs de jeux, font que un max de jeux qui puisse tourner sur les bécannes.

 

Dans six mois trés peux de jeux demanderont 64 Mo et comme ton budjet ne te le permet pas prend une 32 et dans un ans quant les 64 seront pas trop cher tu revent la 32 et tu prend la 64.

 

Non ?

 

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la powercolor, vas la.

 

Si j'etais toi, j'attendrai de changer de CM pour t'acheter une nouvelle carte video.

 

Car si tu l'achetes tout de suite, et d'une tu ne pourras pas vraiment en profiter et en plus tu vas la payer beaucoup plus cher que dans quelques mois.

 

En effet, la GeForce 3 est en train d'arriver et c'est a parier que les GeForce 2 vont pas tarder a chuter niveau prix.

 

Surtout que Elsa va deja descendre le prix a 3500FF pour les GeForce 3, vous pensez bien que les 2 vont pas rester longtemps a 3000FF.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...