Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les fameuses cartes vidéos 3d


Blade

Messages recommandés

Oui je suis d'accord, tu as une bonne machine (1.2 ghz) moi j'ai un pentium 2, 350 mhz. Est-ce que ça va fonctionner. J'en demande pas autant, seulement je veux être sur que les jeux vont bien fonctionner sans pour autant avoir une qualité de fou. Seulement fonctionner et aussi avec opengl. Je pensais acheter justement la même crte que toi la Asus geforce 2 gts avec la mémoire DDR. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Le 2001-05-28 21:47, Blade a écrit:

 

Je viens de m'acheter un athlon 1 ghz donc plus de problème pour pouvoir acheter une carte vidéo. à moi la 64 meg gts de Asus Héhé!! Quand j'aurai l'argent.

 

 

 

 

 

 

Ah enfin, avec un tel processeur, l'achat d'une nouvelle carte graphique prend un autre sens. Parce qu'avec un PII 350, une simple carte basée sur un TNT (premier du nom) ne serait même pas exploitée à fond....

 

Maintenant, on peut envisager des choses plus sérieuses. GeForce 2 GTS, Pro ou Ultra, Kyro II. Ces cartes sont plutôt performantes, le Kyro profitera de la puissance de ton proc, les autres aussi, mais dans une moindre mesure. Ou alors attend un peu et prends une GeForce 3, là, ça tournera. Une carte ATI, pourquoi pas, mais bon, je sais pas ce que vallent les drivers pour Radeon. Si c comme leurs anciennes cartes, c pas très engageant. Matrox, non, bien sûr, ça ne sert à rien pour jouer. 3DFx, surtout pas, c la fin, plus de support technique ou presque (plus de nouveaux drivers en tout cas). Prendre une carte nVidia, c en quelque sorte opter pour un standard (ça me fait chier de dire ça, mais c un fait), donc on prend moins de risques en ce qui concerne d'éventuels problèmes de compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la radeon 64Mo DDR est très bien et elle coute 1600Francs, sinon la gefore 2 GTS est très bien aussi( un peu plus puissante que la radeon), sinon il a y a la hercule 4500 qui est toute recente et qui est très puissante ossi mais elle coute 1300F, moi je te conseille ces 3 cartes, maintenant a toi de voir

 

hotb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo01-> La GeForce2Gts n'a que 32mo de RAM,elle ne peux pas être plus puissante que la Radeon64...(en plus j'ai les deux et je comfirme!)Tu confond avec la GeForce Ultra ou Pro(selon le distributeur).

 

Pour les drivers,aucun problème pour l'instant avec la Radeon,la GTS tourne avec les derniers drivers Nvidia,ceux du CD ne marchait pas avec UT...(mais au moins avec Nvidia,pas de lecteur de CD ou autre applis qui n'ont rien à voir avec la vidéo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nisrosh, il y a des GTS en 64Mb

 

les drivers Radeon sont-ils toujours aussi foireux pour W2000? parceque les premiers, c'etait epouvantable dans les tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...