Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

beh il a dit qu'il pouvait pas brancher un cable reseau :P rahh Quetz !!!

Je m'explique, ce n'est pas mon PC qui auras le modem du FAI et pas possible de faire passer un cable réseau

Posté(e)
mon olitec il ne m'as couté que 150 francs... 560-(200X2) et oui ils offre deux mois d'abonement a ceux qui ont deja leur modem...

free tu sais, vraiment j'aime :P  :-(

Tu vas surtout aimer :-P quand tu vas devoir débourser 99€ d'un coup pour résilier ta ligne !!! :-P

" 11.2. A l'initiative de l'abonné

...

Des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation.

Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à FREE TELECOM pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle FREE TELECOM ajoutera la TVA au taux en vigueur.

En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC -.

..."

Voir http://adsl.free.fr/hd/cgv.html

Posté(e)

de toute façon quand je me casserais de free, y'auras belle lurette que les frais de désincription aurons disparu... et toc !! :P:-(