Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec la creation de mon serveur FTP

Messages recommandés

Posté(e)

voila je vien d'aller sur le site http://www.cestfacile.org/nom_de_domaine_s...serveur_ftp.htm

qui est vraiment tres cool pour créer son serveur mais helas j'arrive pa a faire fonctionner !!

G bien installer le logiciel "serveur ftp" configuré comme il m'ont di de faire

j'ai ensuite installer no-ip et créer un compte sur le site comme prevu mai helas apres quand je veut essayer je vais sur cuteftp j'entre les donner

login pass domaine ...

et la il n'arrive pa se connecter !

pourquoi donc ?

(ps: dans le log no-ip le petit bonhomme souri mai rougi aussi je trouve sa bizzar ! )

merci de m'eclairé ma lanterne

Posté(e)

rentre ton ip en dur dans cute ftp pour voir si le server ftp et les droits des users sont bons , aprés tu t'inquièteras de savoir pourquoi le no ip ne se mets pas à jour ou ne communique pas avec l'extérieur ...

c'est pas le seul soft pour avoir un ip en dns ? dynsite ca existe encore ?

Posté(e)

ben voila c mon IP ki merde !

meme en mettan l'ip directemen sa ve pa se connecter !!

c'est pa un probleme d'utilisateur !!

c'est directemen a la connexion pur et dur que sa plante

(je suis avec un routeur ce n'ai pas sa qui fa planter ou XP ?? j'ai entendu de firewell ! un truc comme sa !qu'il fallai le desativer ?)

Posté(e)

ben ok pour le nom de doamine mai d'abord il fau que je trouve le prob du a l'ip !!!

mon ordi est peut etre bloqué d'accet par le net avec de routeur !(pourtant je suis en reseau avec 2autre PC !)

{=voir config dan signature=}

Posté(e)

faut pas aller à l'extrême ... pas le désactiver mais le configurer pour permettre au gens de venir sur le port 21 pomper des trucs :-(

klr que si tu configures pas ton Fw , tu vas pas rentrer , au moins tu sais qu'il fait bien son taf :P

() lut Ender

Posté(e)

routeur avec adsl dessus et 3 ordi !!

j'ai partager chaque pc (enfin quelque fichier)

j'ai 2ordi avec Win 98 et le mien et en Win XP !!

ensuite G du installer un prog sur un ordi pour le routeur (sur PC win 98 ! )