Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Difference live 5.1 et live 1024

Messages recommandés

Posté(e)

Sb live! value : modèle d'entrée de gamme basée sur une SB live! 512 (bridée comme l'intégralité de la gamme value SB)

Sb live! 1024 existe en 2 versions la player et la platium

Sb live! 5.1 existe en 2 versions la player 5.1 et la platinum 5.1

par ordre de la plus ancienne a la plus rescente.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

beh j'ai compris ca maintenant thx :-( , mais pourquoi avec une 1024 ref ct4870, elle peut lire le 5.1 avec le mode numerique? un coup de chance ? les drivers ?

C'est du vrai 5.1,j'ai testé ca avec un dvd de test spécial home cinema pour verifier et les enceintes en fonctionnée l'une apres l'autre... :-P

Et ca va faire quelque sjours que je cogite et que je trouve rien de plausible sur ca :P

Posté(e)

bof de toute manière il y a de quoi faire passer 8 canneaux sur toutes les SB live, surement une histoire de pilote ou autre, si ca se trouve encore un truc marketing, mais bon je bosse pas chez eux...

Posté(e)

Stadiste, la réponse à ta question se trouve dans mon premier post.

Le secret vient du fait que les dsp sont des composants programmables.

D'ailleurs si tu regarde toutes les versions de la sb live, tu verras qu'elles ont le même dsp: l'emu 10k1 (d'ailleurs celui des audigy est un emu10k2).

Le secret c'est que ce dsp n'est pas programmé de la même façon, et cette programmation peut être modifiée par les drivers.

Donc si à un moment, cette live 1024 à étée utilisée avec des drivers prévus exclusivement pour une 5.1, le dsp a été reprogrammé, et mme stadiste a désormais une sound blaster 5.1 non officielle.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

oui, merci, la je suis en train de dl d'autres drivers 5.1 chez clubic ( ceux de compaq a 160mo environ...) pour faire des essais.

J'en profite j'ai sa becane a la maison... alors je m'amuse un peu... :P