Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bizarre, les hébergeurs doivent alors régler pour les autres fichiers. Ca a toujours marché avec moi pour les index.* et les default.*

777  :P

Yep surement une convention. Mais le cas de mon hébergeur est un peu particulier, il permet même de définir le fichier par défaut sur mon compte.

Posté(e)
ton index.html semble découper la page en 3 frames. Comment as tu codé les appels vers les pages censées remplir chacune de ces frames? en chemin relatif (càd par rapport au répertoire où se trouve le index.html) ou en absolu?

Je comprend pas la question. J'ai réaliser le site sous dreamweaver 4 et tou fonctionne bien enfin bref j'ai déjà dit....

Tu peux nous faire voir le code de ton index.html?

le voilà:

<html>

<head>

<title>Pukkers.com - Welcome</title>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

</head>

<frameset rows="189,*" cols="*" frameborder="YES" border="5" framespacing="5" bordercolor="#CC3300">

<frame name="topFrame" scrolling="NO" noresize src="Templates/main3.dwt" >

<frameset cols="200,*" frameborder="YES" border="5" framespacing="5" rows="*" bordercolor="#CC3300">

<frame name="leftFrame" noresize scrolling="NO" src="Templates/main2.dwt">

<frame name="mainFrame" src="Templates/main1.dwt">

</frameset>

</frameset>

<noframes>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">

</body>

</noframes>

</html>

(je me trompe pas c'est bien ca que tu voulais ??)

As tu pensé à ne pas mettre d'espaces dans tes fichiers html (ni d'accents, ni mélange de caractères minuscules & majuscules)?

Oui j'ai bien respecter ce profil.

Merci pour l'aide :P

Posté(e)
ca devrait être quoi ??

.htm?

avec quoi je dvrait le faire le site ?? --> j'ai réalisé une page avec le dossier qui est sur le site mais ca prend 10* plus de temps qu'avec dreamW.

Vi ça devrait être htm ou html.

T'as surement pas sauvegardé les pages qui constituent tes frames.

Et pour le dossier, c'est normal que ça prenne 10 fois plus de temps mais tu passes pas 3 jours sur le forum à galérer pour trouver pourquoi ça marche pas après. A choisir, à ta place, je prendrais le dossier et je dis pas ça parce que j'en suis l'auteur. :P

Posté(e)

Vi ça devrait être htm ou html.

T'as surement pas sauvegardé les pages qui constituent tes frames.

Et pour le dossier, c'est normal que ça prenne 10 fois plus de temps mais tu passes pas 3 jours sur le forum à galérer pour trouver pourquoi ça marche pas après. A choisir, à ta place, je prendrais le dossier et je dis pas ça parce que j'en suis l'auteur.  :P

Ben ca ne onctionne tjs pas, j'ai re nomé en htm et ensuite en html mais non error404.........

Humm j'ai une chance avec unn autre hebergeure p-e ?

Posté(e)

changer le nom en html ne suffit pas (enfin peut être...) Tu n'as pas une fonction enregister sous... et choisir html comme type de fichier dans Dreamweaver?