Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Déja un Plugin pour WMP9

Messages recommandés

Posté(e)
Je l'ai fait, j'en suis content...

:-( Il est fou (j'déconne)

je me demande comment ont peux être content d'un truc aussi lourd avec surement autant de Bugs que la version 8 et qui en plus autorise Microsoft à devenir administrateur de ton systeme, et à en interdire l'utilisation de certains logiciels :P

Posté(e)

Ben j'ai jamais pu me faire à Winamp, j'ai pas de bugs (du moins pas plus qu'ailleurs), et de quels programmes "interdits" veux-tu parler ?!? Là, je lis des MP3 avec, réduit dans la barre des taches (très pratique, d'ailleurs), il occupe 8Mo de RAM et 1% du processeur... On a vu plus lourd.

Donc avant j'utilisais Musicmatch, mais vu que WMP est gratuit et offre autant de fonctions...

Posté(e)

Ca veut juste dire qu'à l'avenir, des mecs de chez Microsoft peuvent venir par le Net sur ton PC et vérifier si tous les logiciels Microsoft et des compagnies qui paieront Microsoft pour la vérification ont des licenses valides.

Au passage, ils peuvent tout faire sur ta machine, y compris récupérer n'importe quel fichier à des fins commerciales ou autre (ben vi, chez petitmou, ce sont quand meme des humains donc suffit d'un mec mal intensionné ...)

Automne

Posté(e)

C'est pas par plaisir, que dés que les beta tests finis, je formatte mon PC ... je suis retourné à WMP 6.4 ou le classic avec plaisir :P

pour le plugin de nero , je l'ai Dl mais pas installé.

Posté(e)
Ca veut juste dire qu'à l'avenir, des mecs de chez Microsoft peuvent venir par le Net sur ton PC et vérifier si tous les logiciels Microsoft et des compagnies qui paieront Microsoft pour la vérification ont des licenses valides.

Au passage, ils peuvent tout faire sur ta machine, y compris récupérer n'importe quel fichier à des fins commerciales ou autre (ben vi, chez petitmou, ce sont quand meme des humains donc suffit d'un mec mal intensionné ...)

Automne

ça me fous les boules là :P

et avec un firewall bien configuré en interdisant à WM9 d'acceder au web, y'a quand même des risques ??? :-(

Posté(e)

Tu sais, j'ai winXP, donc ils peuvent déjà faire tout ça, WMP9 ou pas (j'ai 4 "generic host process" autorisés dans ZA, et ils font passer ce qu'ils veulent dedans). En plus, j'ai rien de vraiment confidentiel sur mon PC, donc si ça les amuse de voir mes photos de vacances, pendant qu'ils font ça ils perdent pas leur temps à pondre des protections qui marchent pas, ça les occupe :P.

Sérieusement, si un jour ils commencent à devenir chiants (enfin, encore plus chiants :-( ), ben je passerai sous Linux, et ils perdront un client (mine de rien, j'achète quand même des trucs :-P ). Mais en attendant, je ne vais pas me priver de logiciels que je trouve pratiques sous prétexte que plus tard, peut-être, l'ami Krosoft risque de me faire un deuxième trou du cul.

Posté(e)

ah c'est ça ce généric host process à deux balles qui me casse les bonbons pour que je le laisse "sortir". :P

disons que j'ai pas grand chose à me reprocher non plus mais ça me désapointe quelque peu qu'un individu quel qu'il soit vienne sur mon pc y jetter un oeil. TARTAGUEULE A LA RECRE. :-(