Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.miaoumiaou.fr.fm/

Je viens de payer une visite à ce site, et j'ai encore bien ri...

Je recommande les questions-réponses, la page 3 du courrier et la revue de presse...

Trop trop fort :-)

Citation
5 | le chat résiste-t-il à une absence prolongée d'oxygène ?

Non. J'ai personnellement mené une série d'expériences visant à démontrer la non-résistance du chat à l'absence d'oxygène en milieu clos. Sur 10 chatons enfermés pendant six mois dans 10 sacs-poubelle, 9 chatons ont été retrouvés dans un état très très mort (le 10ème s'était fait la malle car j'avais oublié de lui arracher les grigriffes et les dendents — bandit, va). De même, un chat plongé dans l'eau pendant une période prolongée en oubliera jusqu'à son miam-miam. Le chat, sous ses airs supérieurs, est donc un animal beaucoup moins fortiche que la sardine.

Posté(e)
"Quand le chat n'est pas là,

la maison pue moins."

Colette, Barre-toi de mon pouf.

:P

j'ai pas trouvé le sauté de kewlcat :-(

Posté(e)

Question : Si un incendie se déclarait soudain chez vous, qu'emporteriez-vous en priorité ?

Réponses :

1. l'argent - 61 %

2. l'ordinateur - 23 %

3. grand-mère - 8 %

4. la chaîne hi-fi - 7,9 %

5. le chat - 0,1 %

:P:-(:-P

Posté(e)
Globalement, les 3 principaux centres d'intérêt du chat sont :

1. le dodo

2. le miam-miam / l'évacuation du miam-miam

3. le point-route de Patrice Drevet sur la deux

il a vraiment raison, j'en ai assez de retrouver des plaques de poils écrasées sur les routes. :P

Posté(e)
tu peux reduire l'image stp ykz... sinon kewlcat va avoir super faim...