Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer le scandisk sur un seul disque dur


Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

 

G deux disques Durs un Seagate tout neuf ou est installé Windows entre autre, et un IBM 60gpx ki commence à déconner sérieusement (je sais c normal)...

 

Depuis peu à chaque démarrage du pc windows tente de faire un scandisk sur mon IBM mais le scan disk reste à 0%..... donc obligé d'annuler cette vérification sinon je vais pas plus loin que cet écran noir !

 

 

Est il possible de modifier d'une facon ou d'une autre la clé

 

HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetControlSession ManagerBootExecute

 

de façon à supprimer le sacndisk définitivement sur l'un des disques durs ?

 

Merci

++

Nyko

Posté(e)

Tu devrais surtout laisser le scan se faire....peut être que c'est une grosse erreur qui peut être réparée par le scandisk....

 

Bon sur un 60 GXP ca m'etonnerait mais rien n'interdit de rêver....

 

La clé boot execute rien ne t'empeche de la sauvegarder et d'ensuite la supprimer, ensuite tu vois ce qui se passe, comme on dit c'est en forgeant.....

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...