Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bios sous ARMADA M700 ???

Invité rootkit

Messages recommandés

Posté(e)

j'essaye de rentrer dans le BIOS d'un ARMADA 700 , Mais la touche "DEL" ne me donne rien... Une idée serait la bienvenue....

Merci ; )

Posté(e)

Essaye une autre touche :-( : les Fx (F1 ou F2 en général)

la touche Suppr également

après tu as tous les combinaisons Ctrl+Alt+touche ....:P

et ptet que c'est marqué dans le manuel de ta carte-mère.

Posté(e)

ca serait pas un portable ca?

si oui,le bios n'est pas comme sur un pc mais sur un petit bout de disque dur pour info, enfin c'est ce qu'on m'en a dit.

et pour y acceder, il faut essayer les touches F&, etc.

dans ce cas ci, je crois que c'est F2

sinon, essaie un peu toutes les touches "speciales"

Posté(e)

§J'ai deja essaye les touches speciales genre F "1" a "12" mais pas moyen de rentrer dans le BIOS... je confirme c'est un notebook....

Posté(e)
ca serait pas un portable ca?

si oui,le bios n'est pas comme sur un pc mais sur un petit bout de disque dur pour info, enfin c'est ce qu'on m'en a dit.

et pour y acceder, il faut essayer les touches F&, etc.

dans ce cas ci, je crois que c'est F2

sinon, essaie un peu toutes les touches "speciales"

Je ne suis pas d'accord quand au positionnement du bios.

J'ai eu un portable autrefois et je l'ai fait démarrer plusieurs fois sans hdd et j'ai pu accéder au bios.

Posté(e)

ca depend peut etre de certains portable.j'ai un sony vaio et il parait que ca marche comme ca sur celui la. ce qui explique que l'on peut changer des option du bios a partir de windows avec les outils sony et que le bios soit plus beau que sur un pc de bureau.

mais je ne dit pas que c'est une generalite