Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas moi, Je le jure. :-( Du moins je pense,,,,,, :-P

Remarque, moi aussi j'ai perdu quelque chose, mon chat quoi. Tout comme ton snow bord, il était sur le balcon. Mais heureusement je l'ai retrouvé deux étages plus bas de ce balcon à la con. Mon vétérinaire tenta de me rassurer en m'expliquant que c'est normal qu'un chat tente de mettre fin à ces jours à -40C . Tu vois, il y a toujours une expliquation à tout. lollllllllllllllllllll :P

Posté(e)

Kewlcat, ton histoire fait maintenant le tour du net.

kelwcat.jpg

:-( J'ai déja hâte de voir la suite la semaine prochaine dans, Les aventures de Kewlcat..... :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Merci, c'est sympa de compatir...

Pour la petite histoire, c'est avec cette planche que je me suis mangé ma plus belle gauffre (aterrissage sur le dos, perte de connaissance, 3j d'hosto et 1 mois de minerve), alors merde, j'y tenais un peu, quand même !

Et as tu pensé a tes voisins ? dessus/dessous/ et même etage ? :P

C'est à dire ?

Parce que eux, ils n'avaient rien sur leurs balcons (il n'y a qu'en dessous et au-dessus qu'il y a des balcons, d'ailleurs... et depuis les fenêtres des voisins, impossible d'accéder chez moi...)

Beh justement sans vouloir etre uspicieux, c'ets un peu gros ungars qui monte deux etages, recypere ta planche puis descende les deux etages...

Je suis moi même au deuxieme etage d'un immeuble et c'ets quand même un peu mal aisé d'y monter... ( je l'ai fait un jour ou j'ai oublié mes clés...) Un planche c'est facile a tchourer si on est deux.. L'un va chercher la planche, l'autre la recupere soit dessus, soit dessous et basta..

Tu as été porter plainte ?

Posté(e)
(...)

Je suis moi même au deuxieme etage d'un immeuble et c'ets quand même un peu mal aisé d'y monter... ( je l'ai fait un jour ou j'ai oublié mes clés...) Un planche c'est facile a tchourer si on est deux.. L'un va chercher la planche, l'autre la recupere soit dessus, soit dessous et basta..

Tu as été porter plainte ?

Ici la résidence est foutue de telle façon qu'on grimpe facilement sur le balcon du premier étage, et qu'il y a une haie qui permet de se sentir en sécurité si on tente de grimper sur mon balcon (genre "si on tombe on tombe dans la haie donc on doit pas s'faire mal" ou qque chose comme ça...)

La gendarmerie était fermée quand j'y suis allé ce soir, donc rdv demain 8h00 pour la déclaration de vol...

Kryptal : t'es allé pêcher ça où ??!!???

Posté(e)
Heuuuu, ici !!! :P
Posté(e)

Superdélire !

La gendarmerie ne prend plus les dépots de plainte, il faut aller au commissariat de police (à l'autre bout de la ville).

Donc maintenant j'ai un magnifique récépissé de déclaration de vol sans effraction...

... et c'est tout...

Posté(e)

Donc maintenant j'ai un magnifique récépissé de déclaration de vol sans effraction...

Avec ce que l'assurance va te rembourser tu auras juste de quoi te payer un cadre pour y placer le précieux document... :P