Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Je suis pocesseur d un pentium IV 2Ghz depuis juillet dernier et il a marcher 3 jours mon assembleur semble se foutre de moi et je voulai donc savoir s il existait une garantie sur site chez intel comme chez ibm ( qui sont superbe d ailleur )

Et ou je peux les contacter car j ai rien trouvé sur le site d intel

 

merci @+

Posté(e)

Il est forcément garanti chez ton assembleur. C'est écrit sur la facture...non?

Posté(e)

Faut pas attendre 4 mois pour réclamé !

 

Envoie lui un recommandé, ou tu lui signale qu'il ne respecte pas les termes du contract.

 

Et que si dans les plus bref délai il n'as pas arrangé ton problème, tu serra forcé par son attitude à te défendre via les tribunaux.

 

Il ne respecte plus sa garantie, la loi lui accorde un délais raisonable pour la garantie... ce qui n'est plus le cas !

 

@+

Posté(e)

je crois que je vais y aller et tout peter si je ne repare pas avec un nouveau proc

en plus il a deja eu des pb sur le sav c est pas la premiere fois apparement que ca arrive mais c est du bouche a oreille qui est arrivé un peut trop tard a la mienne

en fait je demandais ca car la garantie sur site d ibm est terrible moins de 2 semaine apres l envoie du DD pour tout recuperer sans frais en plus

c etait au cas ou intel fesait la meme chose car ils sont moins chiants qu amd pour la garantie des proc

je vous donne le nom de l assembleur si vous voulez ( pour ne pas se faire avoir )

 

@+

Posté(e)

Les processeurs Intel sont garantis 5 ans, me semble-t-il.

Le numéro du support technique en France est le suivant:

01 41 91 85 29

J'espère que tu as le numéro de série de ton processeur, pour les aider à résoudre ton problème au plus vite.

Mais je suis d'accord avec Vinch. Attendre 4 mois, c'est faire preuve de trop de patience. Ton revendeur est-il trop débordé par son SAV?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...