Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Information]RAM PC Portable

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour le monde :P,

Je n'y connais rien en ram d'ordinateur portable... Un ami cherche à acheter une barrette memoire 128 mo 144 broches pc 100. C'est pour un toshiba 1710cd...

Quels sont les caractéristiques de ces barrettes??

Où peut-on en trouver??

Les prix??

Merqqqquuiiiiii :-(

Posté(e)

La RAM de portable s'appelle de la SODIMM. Concernantles prix rue Montgallet ce n'est pas si cher que ca, il n'y a pas longtemps j'avais vu les barettes de 128 100MHz à 25€. Par contre les portables ont des frequences de bus de 66 et 100 assez souvent, et malheureusement on ne trouve pas tousles jours les barettes de 66, et ce de moins en moins...

Posté(e)

De la PC100 tu aura du mal a en trouver mais de la 133@100 devrait pas poser de pb :P

Si t' as pas la chance de pouvoir aller à MontGallet tu peux en trouver pour 30€ envrion sur E-Soph, Surcouf, GrosBill ... et te la faire livrer. (Hynix ou Infineon)

Il aurai pas un NetUp ton copain ?

Posté(e)

Il aurai pas un NetUp ton copain ?

Aucune idée!! :?

Je vous remercie de vos précisions... j'en ai trouvé sur rue montgallet, et c'est vraiment pas cher...